J'ai eu faux ,sur toute la ligne.
J'y aie cru pendant plus de un an, et ajd je me rend compte que tout c'est écroule devant moi. J'ignore pourquoi je me suis raccrocher a tout sa c'est vrai, je suis jeune, j'ai encore plein de choses a découvrir.
Je dois changer, avancer, mais la ,la je n'en peu plus.
Je ne veux plus être moi ,j'ai l'impression que tout ce que j'entre prend se glisse entre mes mains, non, non je ne suis pas heureuse ,j'ai pas de but précis, c'est comme si il y avait plus rien en moi .
Je me croirais dans un film ,je me fais peur.
Je l'ai aimer plus que tout, puis après je l'aie laisser, mais j'y croyait et il est revenu mais maintenant je sais que tout sa n'était qu'un jeu. et plus jamais je ne veux savoir de lui ,j'ai de la rage je le haie, je lui aie fais tellement confiance que sa changera ,je ne serais plus jamais la même, en tout, je changerais en tout ,je ne serais plus la fille qui restera a l'arrière d'un groupe,la fille timide ,celle qui a peur de se promener seule dans les rues, celle qui est naïve, je veux changer devenir la femme forte que je ne suis pas.
J'admire c'est fille qui ose dire, qui s'impose .
Je ne peut plus avoir confiance en personne. Ce n'est qu'un garçon et celui la je m'en souviendrais toute ma vie, oui tout la douleur qu'il ma fais ressentir aujourd'hui ne s'en ira pas, je veux qu'il revienne, oui je rêve qu'il vienne chez moi et que puisse enfin dire tout ce que je ne n'aie pas pu dire je veut le traiter comme il me la fais, lui cracher a la figure, il me répugne sa me met hors de moi, et je suis désole que je mette toute cette colère sur votre page sincèrement mais j'ai directement penser a vous.
Rien que vous faire part de mes sentiments sa me calme et soulage.

Merci d'être toujours la !
Amicalement,