PARTIE 1

Après plusieur tentative, ma question ne s'envoi pas, je vais la diviser en deux parties...


Bonjour à l'équipe de Parole Ado :)
Je voudrais vous remercier pour tous ce que vous faites pour les autres, et que vous allez faire pour moi en lisant ceci.

Alors voila, en "gros", il y a un peu plus de 5 ans, j'ai eu un coup de foudre, pas comme quand on les voit dans les films biensur. Je le trouvais agaçant au départ, puis, un jour, je les revu sous un autre angle, je ne sais pas pourquoi, je le croisais tout les jours comme il etait assis deriere moi en cours!
Coincidence, je deviens amie avec deux amies de ce gars là. Elles m'ont tous dit à son propos et j'en ai conclu que c'est quelqu'un de bien. 2e coicidence, il me rajoute sur MSN sans que je sache d'ou il tient mon adresse, et il se fait passé pour un inconnu, je devine au bout de 2jour qui il est. Mais il était pas amoureux, il me trouvait sympas rien de plus. Pendant trois ans j'étais secretement amoureuse de lui, enfin je dis " secretement" mais je n'étais pas discrete du tout, et pourtant il n'a jamais rien vu xD
Il devenait comme un frere pour moi. Plus tard, mon meilleur ami ( que je connais depuis 6 ans) me dit qu'il est fou amoureux de moi, moi pas, mais je me suis dit que l'amour viendrait( ce qui s'est passé ) et que j'arriverai à oublier l'autre. j'avais alors 14 ans ( c'est jeune, mais j'ai toujours été plus mure que mon age), mais je lui ai demandé d'attendre que je sois prete pour officialiser tout ca, il m'a attendu 10 mois, nous sommes donc resté pret de 2 ans ensemble si on ne compte pas a partir de l'officiel. Je l'ai quitté pcq l'autre ( qui avait changé de batiment, me parlait plus rarement) etait réaparru et que mes sentiments ont refait surface. Quelques semaines plus tard, miracle, il m'avoue qu'il m'aime depuis tout ce temps, mais qu'il a préféré s'éloigner pour me laisser avec l'autre, qu'il pensait que j'avais fait " mon choix" or que je n'en savais rien! Dans une petite sorte de"cabane" ouverte, le soir dans un stad de foot, il me demande de sortir avec lui, en mavouant ce qu'il avait sur le coeur ( rien de plus romantique quoi! ) et j'ai dit oui, completement dans un conte de fée.
vous vous direz: ou est le probleme?