PARTIE 1

Bonjour Parole Ado et merci pour votre réponse.. :)

Je crois que euh, comment dire. Enfaite, j'ai agis sous une ÉNORME impulsion, mais bizarrement je regrette rien. Je me suis un peu emballer, disons que je lui ai envoyé un sms en lui disant de se connecter, alors il a réactiver son facebook. Et la je lui ai dit qu'il devait se decider, soit il part soit il reste, pas les deux à la fois. Et aussi que dans tout les cas je veux des explications, parce que j'y comprend plus rien.
Il a répondu qu'il avoue qu'il a eu des hesitations ces derniers temps, qu'il avait voulu revenir mais qu'il s'est rendu compte que ça ne sert à rien " je suis un solitaire, je suis comme ça et c'est tout, je saurai jamais gerer un couple, j'ai pas la tete à ça, pour ses relations ou ses délires, appels ça comme tu veux. Je pourrais pas, c'est tout, c'est pour ça que ca c'est fini".
Alors je lui ai dit que ça ne servait à rien de continuer ce petit jeu, parce que peut etre qu'il va encore revenir, puis encore repartir et que ça me rendait dingue.
Il m'a répondu: Pourquoi tu passes pas à autre chose...
J'étais choquée, il ose encore demandé, monsieur-je-viens-je-pars-mais-je-veux-que-tu-moubli-quand-meme? Non mais je reve.
Alors je lui ai dit ce que je viens de vous dire. Il répond : mais moi ça me dérange pas de te dire bonjour quand je te croise en rue, jvois pas pourquoi ça me dérangerai après tout c'est normal! je veux juste pas qu'on se parle en dehors de ça, parce que ça servirait à rien.
Et là, le comble, j'ai cru que j'allais massacrer mon clavier.
je lui ai répondu que non, dans ce cas je ne veux meme plus lui adresser la parole parce que je vois pas pourquoi je dirai bonjour et aurevoir à quelqu'un qui ne désire pas me parler, je dis pas bonjour à ces gens là, juste à mes amis, autremeent dit ceux à qui je parle et qui me parle aussi !