PARTIE 1 DE MA REPONSE

A nouveau , je ne parviens pas à écrire sous votre réponse -- Est ce normal ou ... ?
Voici la réponse : Merci pour votre nouvelle réponse :)
Pour répondre à toute vos questions ...cela va être drôlement dure et long =/
mais je vais essayé quand même .
J'ai une famille vraiment compliquée ... ma mère était fiancé , et au bout de 3 ans de fiançailles , il y a eu une rupture ... elle s'est donc tournée vers un bon ami . Mon père .
Elle s'est mariée avec lui étant battu par son grand frère et ne pouvant supporter les critiques . Elle a donc eu 4 enfants ( je suis la deuxième ) .
Vous savez , quand on voit quelqu'un tous les jours , on fini par s'y attaché , et c'est ce qu'il s'est passé .

Quand les années passaient et que j'étais en age de comprendre , ma mère me parlait souvent de son ex-fiancé . Il l'avait déviergé , ce qui fait qu'elle a énormément souffert l'hors de la rupture , car il l'a marquée à vie . Elle m'a toujours répété " fais attention aux hommes , trouve quelqu'un qui t'aimera et qui te respectera , ne fais pas d'erreur ." Je sors donc avec un garçon depuis un ans , qui comprend que je dois rester vierge et qui l'accepte ... il m'aime vraiment et c'est très rare que j'ai autant confiance en quelqu'un ( il a été et est toujours mon meilleur ami depuis 4 ans ), et il ne m'a jamais laisser tomber . Il a accepter mais coup de gueule , ma jalousie , mes défauts ( très TRES nombreux ! x) ) , et il m'a toujours respecté et respecté mes choix ...en plus d'être celui que j'aime , il est aussi mon ami , mon meilleur ami , mon confident . ( je pourrai écrire un roman sur lui donc je vais m'arrêter la ! x) ) .
Mais ma mère a toujours précisé le " ALBANAIS qui te respectera " . Un jour , je lui ai dit qu'une de mes amies albanaise aimait quelqu'un d'une autre race que albanaise , et qu'elle comptait faire sa vie avec . Et elle n'en pensait pas de très belles choses ...Depuis que j'ai 8 ans , 9 ans , je cherchais à " mieux comprendre le monde des grands " .C'est pour ça que j'ai très vite muri et que j'ai appris à écouter les gens avec tout ce que ma mère me racontait ... j'ai très souvent eu de la peine pour elle ...j'ai appris à vouloir aidé les gens comme vous le faites , parce que je me suis rendue compte qu'il y a trop d'injustice qui ne devrait pas existé . mais surtout , j'ai toujours insisté sur le principe de la Liberté . Car j'ai peur du futur . J'ai peur de pas pouvoir vivre ma vie sur mes propres choix . Mais surtout l'amour , car je pense que ce qui donne de la force à l'homme ,c'est l'amour . On ne peux pas vivre sans amour . Ceux qui prétendent le contraire sont ceux qui pense pouvoir etre tranquille en étant seul . Mais moi je sais que j'ai besoin de vivre avec quelqu'un que j'aime et qui m'aimera.