Pour en revenir aux cartes, elles finissent par toujours dire la même chose: attaché à son travail, a peur des «qu'en dira-t-on», ne sait pas trop comment s'y prendre, bref: a peur autant que moi d'être envoyé balader.
Nous risquons d'aller très loin si lui comme moi craignons de faire le premier pas...
C'est alors que j'ai commençé à me demander si je n'avais pas une tête bizarre. Je suis belle (sans prétention aucune, je m'appuis sur l'avis de mon entourage) mais j'entends par là que je n'ai peut-être pas une tête qui mette en confiance au premier abord (bien qu'après les gens se sentent obligés de me dévoiler tous leurs secrets). Je ne souris pas étant donné que je suis seule à ma table, étant timide j'ai les yeux rivés sur mon téléphone même si je profite des moments où mon barman regarde ailleurs pour l'examiner sous toutes les coutûres.

Je dois retourner au bar mardi, et franchement, j'ai peur. Car j'ai dû me rendre à l'évidence: mon talent pour le dessin est le seul moyen de l'aborder sans me «vendre» directement. Ma mère veut impérativement que j'emporte des dessins avec moi et que je lui demande son avis, en somme.
Elle m'a dit «Soit tu vas directement au comptoir, soit tu vas à une table et tu te lèves pour y aller», pour quelqu'un qui n'ose même pas se lever en cours pour allé jeter un bout de papier, ça va être génial.

Alors voilà, d'après vous que faudrait-il faire ?


Je vous souhaite une bonne fin de soirée, à bientôt.