Bien le bonjour,

Oh par "ne pas savoir ce qu'est aimer et être aimé" je voulais dire que tout ce que je connaissais c'était les sens uniques, et les rares fois où ça pouvait être réciproque, ça a foiré pour diverses raisons. Mais bien évidemment j'ai déjà été amoureuse, et comme on peut le constater sur mes messages précédent, j'aurais mieux fait de m'en abstenir si cela pouvait être possible.

Je ne sais pas pourquoi j'ai un peu peur d'être toujours dans le même cas environ 10 ans plus tard. Je devrais penser au présent, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer où j'en serais dans x années. Le temps passe tellement vite...

J'ai toujours été dégoûtée du monde réel, mais on ne peut pas y faire grand chose... Le "pire" si on veut, c'est que ça ne s'améliore pas avec le temps.

J'ai du mal à me faire à l'idée qu'on puisse m'accorder de l'attention, niveau sentimental j'entends. Si on pose la main sur moi, c'est limite si je n'y vois pas une atteinte à ma personne, mais je ne le fais pas exprès bien sûr. C'est purement affectif, mais moi ça me... Ca ne me dégoûte pas non, disons que ça m'interpelle, j'aurais tendance à rétorquer quelque chose du style "Euh, tu fais quoi là...?"

En ce moment je suis dans un optique pessimiste, et j'ai tendance à mal réagir à... A peu prés tout en fait. Je ne dors pas assez, je mange peu.. Très peu... Les conséquences de la fatigue sans doute..

Bonne fin de journée à toute l'équipe !