Bonjour a tous.
D'abord une joyeuse année à toute l'équipe même si elle arrive un peu tard. J'espère que vous allez tous bien.
J'avance toujours à mon rythme. Rien ne change bcp pour l'instant.
Peut-etre comme vous le dites, je m'exprime de façon constante. Je pense que ca me réconforte et me sécurise de ne rien dépasser, de ne pas sortir du sentier. Qu'appelez vous une "extra-expression" ? Me laisser aller juste une fois a montrer tout ce que je ressens sur le moment ? Comme une facon de me découvrir ?
En effet, j'ai toujours fait le premier pas, vers tout le monde qd qqc n'aller pas, pcq d'un sens les mauvaises choses m'ébranlent et me renversent et je me sens parfois coupable. Aujourd'hui je laisse un peu plus les pb s'écouler, et j'atd. Une bonne idée ?
Et de plus en plus, je m'éloigne de mes proches, comme si j'avais peur qu'ils m'aiment. Je n'arrive pas a expliquer pourquoi ce besoin de discrétion ds mes sentiments. Je voudrais ressentir de l'amour pr eux, mais je ne veux pas qu'ils s'attachent à moi, car c'est si facile de faire souffrir. Alors souvent je me met en retrait, je me cache ds ma coquille, et fait l'indifférente.
Et pour l'amour, je remarque qd il y ce petit qqn en plus, je le voit mais ne le ressent pas vraiment. Il est ds mon coeur mais n'explose pas à m'en faire sursauter.
Et c'est tellement bête d'un côté de ne pas ressentir ces sentiments et d'un autre vouloir d'un coeur de pierre pr me protéger. Parce que la tristesse m'est intense et m'atteint trop jusqu'a chaque fois écrouler mon coeur et noyer mes yeux.
Je ne cherche pas le bonheur , c'est bien trop haut, mais juste plus de sourires et je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas als que tout peut aller pour le mieux.
En tout cas merci d'avoir été présent toute cette année, ca fait plaisir de ressentir qqn pas très loin qui écoute. Encore tous mes meilleurs voeux a vous tous.
Bonne journée.