Bonjour a tous.
J' ai voulu du changement il y a peu, un peu plus d'ambition, mais aujourd'hui j'ai l'impression de retomber en arrière.
Ces dernier temps j'ai eu de nouvelles expériences, certaines decevantes mais au moins nouvelles. J'ai aussi fait des rencontres. Et au final j'ai l'impression que cela ne m'a pas mené bien loin de la où j'étais. Comme si la nouvelle barque que j'avais prise m'avait rammené au meme port.
Tout sourir, j'avais cru que ça irait mieux, et puis je me retrouve sans rien. Et pourtant aujourd'hui, une bonne nouvelle m'est arrivée, et aussi idiot que ça soit, ça m'a fait pleurer.
Ce n'est pourtant pas bien difficile à vivre pour moi, c'est juste une vie d'adulte qui se met en route, mais j'ai pourtant l'impression de ne pas savoir la vivre.
J'aimerais qu'un simple battement de cil change tout, J'aimerais m'éloigner de ma vie, partir loin. Et aussi impossible que ca soit, c'est pourtant ce que je voudrais.
Je garde tous mes sentiments à l'intérieur pour toujours paraitre heureuse, le sourir aux lèvres devant mes proches car il me semble n'y avoir rien qui justifirait le contraire. Mais c'est difficile de contasment sourire, et ça m'étouffe de ne plus vouloir vivre, de ne pas prendre plaisir a certaines choses. Je ne comprend juste pas pourquoi je me retrouve mal a l'aise comme si la terre n'était pr moi qu'une eau glacée.
On appréhende toujours le changement et pourtant on continue de mettre un pied devant l'autre, on essait de ne pas souffrir, de se dire que tout va bien. On laisse le temps défiler avec joies et peines qui s'installent sans les avoir choisit, est ce comme ca qu'il faut prendre plaisir.
Merci d'avance, bonne journée.