Bonjour à toute l'équipe,

En fait, quand je découvre une petite partie de moi aux gens que j'aime, c'est plutôt comme si a la place, je leur avez montré que je ne les aimer pas. Ils se mettent tous ca en tête, au lieu de simplement y voire mon besoin de solitude. Et comme je ne suis pas capable de leur expliquer mes ressenties, ils s'éloignent au lieu de m'accepter. Et j'ai peur des conséquences, parce que je les voit qui débutent et je crains qu'elles empirent et qu'elles ne deviennent irrémédiables. Du coup je fais demi-tour.
Et cet amour de soi, c'est dure à trouver, parce que malgré vos gentils compliments, ces valeurs dont vous parlez moi je ne les voient pas encore au fond de moi. Parce que je ne réussit pas ce que j'entreprends, que je ne sais pas créer de relations, que je fais souffrir les autres, que je ne sais pas donner d'amour, et je n'y voit aucun intérêt. Je ne voit peut-être que mes défauts et ca me brouille la vue.
Souvent ces derniers temps ça ne va pas, et je ne sais plus pourquoi. Tout s'embrouille, comme si tout se mélanger de plus en plus. Je suis parfois en colère, mais je ne sais même pas pour quelle raison.
Et puis je suis très irritable, surtout avc mon copain, ce qui engendre bcp de disputes. Mais je ne l'explique pas, ce n'est pourtant pas moi ca, ca ne me ressemble pas. Parfois je ne me reconnais plus. Je suis épuisée, parce que je ne sais plus ou j'en suis, fatiguée de me perdre sans arrêt dans une eau trouble. J'y ai pourtant plonger, sure que j'y arriverais, et puis maintenant, je ne trouve plus la meilleure façon d'y nager. Pourtant il y en a tellement de nages, mais aucune qui me conviennent.
Et puis cette idée de psychothérapie, ca trotte dans ma tête, parfois ca me fait peur. Mais le pb, pour l'instant, c'est que je ne suis pas encore asse indépendante dans ma vie pour pouvoir consulter. Je serais obligé d'en discuter en famille, et ca pour moi ce n'est pas du tout abordable.
En tout cas merci pour toutes vos réponses. Ca me fait toujours du bien, ca me rassure bcp, et j'en suis profondément reconnaissances.
Passez de bonnes journées. A Pus.