Bonjour à toute l'équipe,
je pense que les messages de détresses ont dus défilés depuis le miens, vous ne devez sûrement pas vous en rappeller, mais peut importe à l'époque vous aviez été mon seul moyen de m'exprimer de m'informeret surtout de comprendre que cet acte qui me semblait étrange était bien punis par la loi ! Pour vous rappeler j'ai réussi à retrouver mon message , malgrès l'oubli de mon mot de passe et mon compte je m'en suis recrée un !
"je voudrais que se msg ne soit pas alerté mon grand pere me mets la main sous mon pantalon !! j'ai peur mais quand il le fait je ne le repousse pas j'ai honte de moi !! je ne veux en parler a personne seuleument explquer moi comment sela pourrait se poursuivre si j'en parlais a qqn et surtout que faire pour qu'il comprenne que je ne suis pas un objet !!"
Aujourd'hui j'ai 17 ans , l'homme dont j'ai du mal à appeller grand père , est décédé en avril dernier, pourtant la phase de reconstruction va être longue ! Grace à votre message ( je ne sais plus exactement donné une date moyenne à ces actes , il me semble que c'était lors du CM1 CM2 ) j'ai essayée d'en parler avec ma mamy , et pourtant ca partait d'un "pari" ,car après votre réponse je me suis endurcie et me suis affirmée , lorsqu'il a répété ce geste , je lui ai dit fermement " si tu continues à me faire du mal j'en parle à mamy " et il a continué à me rabesser et me dire que de toute façon je n'en serai pas capable ; je suis alors partie vers ma mamy et lui ai dit " Mamy ! Papy me mets la main sous ma culotte " et sa réponse , que je n'ai pas oubliée et que je n'oublierai jamais , avec le temps me semble de plus en plus étrange . Elle a criée à mon papy " si tu recommences je te tue " pour moi ce n'est pas une reaction normale et je pense que soit elle était deja au courant ou soit il y à un antécédent de ce genre chez cet homme ! Par l'intermédiaire de ma mamy , ma maman a été au courant , et elle m'a imposée une discussion bref et contrôlée , elle ne m'a pas vraiment laissée parlée mais je sais qu'elle ne voulait pas y croire et qui sagissait pour elle d'une imagination débordante venant de ma part , elle m'a dit que si je continuais à raconté ca mon papy allait aller en prison et que ce n'étais pas bien de mentir ! Et pendant longtemps je n'en ai plus parlée à personne , jusqu'à ce que la sexualité devienne un sujet quotidien ( à partir surtout de ma seconde mon mal être s'est renforcé , et je suis devenue une fille agressive a chaque moindre attaque , et l'image premiere que je renvoyait de moi etait une image de fille hautaine ) (la suite est dans un second message thème mal être)