Bonjour,

C'est après bien des mois que je reviens vers vous (en vous remerciant de vos réponses précédentes) car franchement là... Je ne sais pas où j'en suis.

Je m'explique:

Je suis souvent triste (pour changer), je me sens seule plus que jamais, j'ai l'impression de ne plaire à personne et je commence à ma dire que j'aurais préféré ne pas exister ! (sans pour autant songer au suicide !)

Je suis malheureuse quand les gens autour de moi vont bien que je les connaisse ou non, leur bonheur me déprime et le terme "s'amuser" me dégoûte. Ma soi disante meilleure amie passe son temps à [justement] s'amuser avec ses "potes" qu'elle connait depuis bien moins longtemps que moi, elle ne pense pas à m'inviter sous prétexte qu'elle a peur que "je me fasse chier" (suivant ses mots). La seule chose qui m'agace c'est qu'on ne fasse pas attention à moi, bizarrement j'ai toujours besoin qu'on s'intéresse à moi, je me sens très vite abandonnée.

Elle me dit de sortir et de voir d'autres gens, mais quand on est seul, comment fait-on pour trouver la force de le faire ? Ca elle ne le comprend pas (Idiote... Désolée ça me fait du bien).

Je déprime souvent le soir et la nuit, je fait un bilan de moi-même en me comparant aux autres et là je vois que je n'ai pas beaucoup d'amis. Je suis seule comme une pauv' cloche.

Apparemment pour être invité en soirée il faut boire, ouais ben moi je ne bois pas.

Je n'ai pas vraiment de question à poser, je crois que j'ai juste besoin de quelqu'un de neutre à qui parler...