Bonjour,

Cela fait assez longtemps que je ne vous ai pas écris , c'est parce que j'essayais de résoudre mes problèmes par moi même. Je m'en suis sorti avec quelques uns mais il m'en reste un qui me rend impuissant.

Il y a peu j'ai remarqué que de plus en plus d'amis ont couché avec leur moitié, et moi je n'ai même pas de copine. J'ai peur de me retrouver puceaux à 20 ans! Vraiment je ressent une énorme pression, même si j'ai 16ans et que vous pouvez me dire que j'ai encore plein de temps je stresse.

Comme vous le savez peut être j'ai toujours voulu avoir une copine et c'est malheureusement cette volonté qui m'en empêche. Pourquoi? Parce que je me précipite trop, je sais pas trop comment procéder avec les filles.

Dernièrement je me suis pris un râteaux d'une amie qui a m'a rendu fou. Selon moi elle m'envoyait des signes d'intérêt et quand je lui ai dis que j'ai des sentiments envers elle , elle m'a répondu qu'elle sait pas si elle en a envers moi, qu'elle vit un moment difficile avec ses parents et qu'elle a pas besoin de ça. Sur ce je me suis dis que je dois attendre et retenter après mais tout de suite je me suis dis qu'elle me prend pour un chien qui attend sagement son maître, et ça je déteste parce que je trouve que les filles essayent de manipuler tous les mecs, de jouer avec eux et ça leur procure un plaisir de tirer sur les ficelles. C'est pourquoi je lui ai répondu que je suis quelqu'un qui se respecte et que je ne vais pas attendre qu'elle se décide parce qu'il y a tellement de filles qui peuvent me rendre heureux et que je n'ai pas de temps à perdre avec elle. Sur ce coup là j'ai menti, c'est curieux mais cette fille est différente des autres barbies qui se font aborder toutes les quarts d'heures. Je dirai même que c'est un peu un garçon manqué mais il y a en elle quelque chose qui ne me rend pas indifférent. Comprenez que l'échec que j'ai vécu est d'autant plus difficile a vivre parce que si je me suis pris un râteau d'une fille dite bas de gamme, qu'est ce que ça doit donner avec les autres??? C'est mon ego qui en souffre. Comme si ce n'était pas assez dur à vivre ,je ne peux pas couper les ponts avec elle parce qu'on fait beaucoup trop d'activités ensemble (karaté ,cours de néerlandais et plein de sorties) . D'une part je pense que ce serait encore plus difficile parce que passer du temps avec elle est mon activité favorite. D'autre part je la perçois comme la fille qui n'a pas voulu de moi ce qui rend notre amitié malsaine.

Je suis fâché contre moi parce que je me suis promis de ne jamais m'attacher à une fille sous peine de souffrir. Et là je souffre même si je sais que je ne l'aime pas. De plus je la trouve tellement bien que les autres filles ne valent rien à mes yeux alors que c'est une fille totalement non convoitée!

Un pote à eu la merveilleuse idée de me dire pourquoi elle n'a pas voulu de moi. Premièrement parce que je ne suis pas son genre et deuxièmement parce qu'il n'y a pas eu cette étincelle qui lui a fait se dire: ça c'est mon mec parfait!
Comprenez ma déception lorsque j'ai appris que je n'étais pas son genre. Qu'est ce que cela veut dire? Que je ne suis pas assez beau? Que je ne porte pas d' habits à minimum 150€ pièce ? Que je suis simplement asexué? Ensuite l'histoire de l'étincelle m'a achevé, je l'ai pris comme si c'était le destin qui me fait subir ces souffrances et que je n'y peux rien.Moi qui a l'habitude de ne pas m'occuper de ce que les gens pensent est préoccupé par une telle histoire.

Aujourd'hui j'ai remarqué que les filles sont ma priorité, elles passent avant tout. Et ça c'est mal.