Bonjour,

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que je vous ai contacté. A l'époque, il y a beaucoup de choses que j'ignorais. J'ai appris pas mal de choses en un an et j'ai réalisé mon rêve de vivre une relation. Désormais, celle-ci est terminée et j'en ai fait le deuil assez rapidement.

La raison pour laquelle je vous recontacte est bien plus handicapante. Je suis sujet à des crises d'angoisse plusieurs fois par jour. Ces crises se caractérisent par une sensation d'étouffement. Je les contracte à chaque fois que je m'éloigne d'un lieu "sécurisant" (c-à-d dans lequel j'ai accès à de quoi me nourrir et à une aide en cas de problème de santé majeur). Autrement dit, je ne parviens pas à quitter ma maison ou celle d'amis (famille etc) sans avoir de crise.

Pour parler de mon parcours durant cette année d'absence, j'ai voulu mettre fin à mes jours quelques mois après notre discussion, puis j'ai rencontré une chouette fille avec qui j'ai vécu beaucoup de belles choses. Cette fille m'a désormais laissé tombé (comme je le disais plus haut)mais cela ne me tracasse pas plus que ça.

J'aimerais vraiment trouver une solution à ces crises qui m'empêchent de vivre normalement (je me balade tout le temps avec un sac de plus de 15 kg avec médicaments, eau, canettes, biscuits, bref un kit de survie). En sortie, ce n'est pas très bien vu par la sécurité ... De plus, vivre en kot tout seul est un calvaire avec ce problème, impossible d'aller faire mes courses sans crise, ou même de me rendre à l'école (j'ai sécher de nombreuses heures uniquement à cause de ce souci).

Aidez-moi à m'en débarrasser...

Merci beaucoup de votre soutient,

A très bientôt j'espère !