Bonjour,

Désoler mais je ne sais pas ou classer sa, dans santé ou mal être…

J’ai un gros problème, j’ai vraiment des soucis à en parler. Cela fait déjà quelque temps que j’hésite à en parler.

Bien voilà suite a des soucis de mon passé je me mutile (ce qui est loin d’être la bonne solution je le sais mais c’est plus fort que moi).

Si dans mes messages je n’en ai pas parlé (ce qui est stupide). J’avais peur de votre réaction. Je ne sais pas pour quoi car vous n’êtes pas ici pour juger mais pour aidé.

Donc je Vien de prendre mon courage à 2 mains pour écrire c’est quelque lignes.

J’ai des gros problèmes car je me mutile. Je ne suis pas dans mon état normal quand je fais sa (même si mon état normal sa fait longtemps que je l’ai quitté. Cela je l’explique dans d’autre question je pence). De plus je ne dirige pas vraiment mes actes, enfin si mais non… Je ne sais pas bien expliquer sa. C’est un peu comme si mon corps faisait cette action tout seul.

En faite quand je me mutile « sa m’aide » a pansé a autre chose. Si je mets aide entre « » c’est que ce n’est pas du tout la chose à faire. Mais je ne sais pourquoi après je me sans mieux.

Me mutiler me permet d’oublier mes problèmes sur le coup.

Donc j’ai un peut expliquer mon cas comme sa je panse qu’il sera peut-être plus simple de répondre aux questions que j’aimerai vous pausez.

-Quand je me mutile est-il normal que se ne sois pas vraiment moi qui dirige mes actes es normal ?

-Pourquoi je « me sens mieux » après m’être mutilé ?

Surtout : Comment puis-je m’empêché de me mutilé ?


Merci de vos réponses