Bonjour, et merci pour votre réponse. Dans ma question précédente, quand je dis "perdre", je veux dire qu'elle découvre mes sentiments, qu'elle comprend pourquoi ça ne va pas, mais parce que c'est ma mère et elle me connaît.
Si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je ne vais pas très bien ces temps. J'ai beaucoup de choses à faire, avec toutes mes activités, ce qui me cause beaucoup de stress. Les olympiades de maths, les concours de piano, de violon, les concours d'équitation, tout ça m'enlève toute mon énergie alors je reste chez moi et toute seule pour décompresser. Mais quand je suis seule, les voix dans ma tête, mes soucis, les légères baisses de notes, le fait que je ne sois plus première en tout, mon manque de sommeil, de concentration, mes échecs, j'y pense et j'y pense encore ce qui me rend triste et me stresse encore plus.
J'ai tout le temps l'impression d'osciller entre des minuscules mais très intenses périodes de bonheur, et des longues périodes de tristesse ou encore des moments où je ne ressens plus rien.
Je me sens très seule même si j'ai tous ces gens qui m'aiment autour de moi, et que je sais, que je sais que je ne devrais pas me plaindre, que tout va bien, que ma vie est géniale.
Alors les voix me disent que je pleure pour rien, que je suis nulle, que je ne sers à rien, que je devrai refaire ma vie pour mieux la réussir, parce que j'ai tout râté. Et elles ont raison. Je n'ai pas assez utilisé mon potentiel, je passe mon temps sur internet, à glander, à regarder des films, je râte les cours en disant à mes parents que je suis très fatiguée et passe mes journées enfermée alors que je vais bien.
Les voix m'ont dit que me mutiler me calmerai, alors je les ai écouté. Mais je ne voulais pas, je ne voulais pas le faire, elles criaient et crient toujours ces temps, ça me fait mal à la tête.
Du coup maintenant j'ai des bleus partout sur mon corps, et des cicatrices de quand j'enfonce mon compas dans la peau. J'ai des cernes immenses sous les yeux, une peau très blanche, de l'eczéma sur les poignets et à l'intérieur des coudes. Je me ronge les ongles sans arrêt. Je pleure tout le temps, j'ai mal à la tête tout le temps. Toutes ces merdes intérieures commencent à prendre de l'ampleur extérieurement. Et les voix tapent.
Jusqu'à il y a quelques jours je pensais que j'allais bien mais je commence à avoir l'impression qu'en fait ça ne va pas très bien. Rèpondez-moi s'il vous plaît, je ne sais plus trop quoi faire.