Bonjour, excusé la lenteur de ma réponse du message que vous m’avez envoyé le 09/10/09.

Si je revois un message (en retard désoler encore) c’est pour clarifier 2 ou 3 points.

Aujourd’hui quelque mois après mes bêtises quand je regarde bien, je vois que j’ai eu une chance pas possible. Et pour cela je remercie mes parents (pas mes amis car il m’on laissé tomber juste quand je suis dans la m**** heu le caca). Je suis heureux de ne pas avoir quitté ce monde. Car même si tout est noir certain jour, semaine ou mois, si on est au plus bas on ne peu que remonter le pante un jour.


Avent mes tentative de suicide sa allais déjà pas trop car je m’étais fait quitté par S.M.S (attitude que je trouve très lâche personnellement) donc sa ma déjà un peu retirer ma confidence en moi.

Mon look est arrivé vers avril de l’année dernière quand j’ai commencé à écouter des musiques classer dans les « Hard ». Et quand j’en voulais énormément à Dieu. Suite à des problèmes familiaux.

Avent cette suite d’événement si c’est juste avent les tentatives de suicide.
Bien non sa n’allais pas du tout
Si c’est avent les problèmes qui on déclenché cette chute vers le plus bas du plus bas.
Bien oui tout allait très bien.

Où remontent mes derniers souvenirs heureux ? Je ne sais plus. Cela fait tellement de temps que je suis dans la tristesse que je ne me rappelle plus quel est la dernière fois que j’ai été heureux ni pourquoi.


Et quand vous dite voir quelqu’un je ne vois pas bien. C’est comme un psychologue ?
Car si c’est un psychologue j’en ai déjà vu 2 mais a chaque vois que je sortais de consultation j’étais encore plus détruit que en m’y rendent.
Cette réaction est elle normale ou pas ?