Bonjour,
J'ai vu que vous venez de poster un message datant du 13/12 résolu le 15/12. Ayant envoyé un message le même jour puis l'ayant modifié par la suite j'ai la crainte qu'il ne vous soit finalement pas parvenu. Je vous le renvois donc. Je vous prie de m'excuser s'il y a doublon.

Depuis maintenant 3 ans, je perds espoir. Je ne crois plus en la vie. Je me demande pourquoi aucune fille ne s'intéresse à moi. J'ai traversé une période de déprime où je pleurais tous les soirs avec des photos de filles que je ne connais même pas. Je me trouve d'ailleurs pathétique. Durant cette période je ne voulais plus rien faire ni pour l'école ni dans mes hobbys.

Aujourd'hui j'ai dépassé le stade des pleurs. Je suis à court de moral. Je me dis que je ne vivrai jamais ça. Parfois je pense que je ne le mérite pas ; d'ailleurs je sais même pas pourquoi je pense ça. Je me fais des films, je m'imagine avec LA fille que j'aime sans voir son visage (je n'en aime aucune pour le moment je précise juste que je me fais des films)

J'ai déjà été amoureux plusieurs fois mais tjs à sens unique. J'ai déjà eu plusieurs râteaux aussi mais jamais de véritable amour. Pas même 1 seconde, rien.

Je trouve injuste que des mecs voulant juste profiter de filles, se les "taper" comme ils disent si bien, bref des cons (excusez-moi je m'emporte), en trouve et que moi qui veux tout simplement offrir un peu d'amour je ne trouve personne ...

J'aimerais tant pouvoir serrer une fille dans mes bras, la câliner, simplement être avec elle ...

Pour moi l'amour est plus important que tout le reste. Je préfère même avoir un boulot de merde que de ne jamais aimer et être aimé (par là je ne veux pas dire que je ne suis pas aimé par mes proches, mais c'est pas pareil...)

Je passe mes soirée à dessiner des portraits de filles (photos trouvées sur google) ou à écouter de la musique douce (ce genre de musique fait apparaître de larmes dans mes yeux sans vraiment de raisons, mais je ne peux pas m'empêcher d'en écouter).

J'aimerais juste savoir comment me sortir de cette tristesse qui me ronge. Moi je ne vois qu'une solution mais cette solution est le problème lui-même.

Merci de m'écouter et bravo pour le site, il est très utile !!

Cordialement