Bonjour,

Je n'ai jamais eu une bonne relation avec mes parents, j'ai fait un travail sur moi même en PCI (Psychothérapie Corporelle Intégrée, durant 3 ans.

Depuis 3,4 mois, je vois un psychiatre qui m'aide bien mais j'ai des carences dont j'ai besoin de parler.

Je n'arrive pas à remédier au manque affectif que j'ai intérieurement.







J'ai un manque qui est tellement important que je n'arrive jamais à le remplir, je ne sait pas si je dois le remplir avec des choses et des personnes de l'extérieur ou bien le travailler à l'intérieur de moi même. Je souffre de cette solitude et ce manque affectif en moi. Pourtant je me fait du bien avec plein de choses, je fais beaucoup de sport ou je rencontre des gens avec qui je discute, avec qui je m'entraine. Je vais vers les autres, je suis ouvert et sociable, je lis beaucoup, je prends du temps pour moi. Je fais des choses qui me plaise et malgré tout je me sens fort seul. J'essaye dés que je peux de faire des rencontres mais malgré tout ce que je fais, je continue à me sentir seul. Malgré qu'il y ai des gens autour de moi je me sens seul et triste. Dans ma colocation même quand colocataires sont la, je me sens seul, même quand je sens qu'il y a une présence je me sens seul. Je crois que je dois travailler cela à l'intérieur de moi même car ça devient récurent et ça revient tous le temps..
Mon approche vers les autres part d'un manque affectif qui est en moi, je crois que c'est peut être aussi cela qui fait que je ne suit jamais satisfait. Peut être que si je partais d'un autre sentiment, d'une approche différente, cela changerai quelques choses. Je penses que je dégages une énergie de manque vis à vis des gens et cela leur fait peur. Si je partais d'un sentiment rempli et construit cela changerai quelques choses, je ne sait pas.

Toujours est t'il que je souffre de ce manque et j'ai besoin d'en parler...

Merci