Bonjour

Je n'y avais jamais vraiment pensé comme ça, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant ma situation reflète vraiment bien ce que vous m'avez dit. J'ai bien l'impression qu'inconsciemment j'aurais rasé les murs, comme vous l'avez dit. C'est exactement comme vous le décrivez: mais émotions essayent de reprendre le contrôle et j'essaye de crier à l'aide mais je ne sais pas comment m'y prendre ni même à qui le dire.

Je ne sais pas comment expliquer à ma mère que j'ai besoin d'un thérapeute. Même si nous ne roulons pas sur la paille, j'ai l'impression que ça coûte cher et que je vais culpabiliser si ma mère devait commencer à faire attention à nos dépense parce que je devais consulter quelqu'un. En réalité, je pense qu'un thérapeute pourrait me faire beaucoup de bien.

J'ai déjà essayé d'écrire dans un journal, mais pour une raison que j'ignore j'abandonne l'idée au bout de quelques jours à peine. D'ailleurs, c'est presque pareil avec tout c'est temps ci: je faisais du cochet, je lisais, je faisais mes devoirs/interros sans aucune difficulté... et maintenant je n'ai plus la force pour faire toutes ces choses. À part le piano, l'escalade et les séries. Quand je fais du piano, je préfère m'exprimer avec les partitions d'autres compositeurs car je n'arrive pas à composer de bonnes partitions selon moi. Je pense que cela pourrait être une bonne idée d'écrire, mais écrire quoi ?

Je vous remercie du fond du coeur d'être à mon écoute.