Bonjour,
Je ne sais pas comment commencé ma question, mais je ne me sens pas bien, mal.
J'ai l'impression que je n'ai pas de "bute" de continué, ma vie; j'ai l'impression d'être une "loque" qui ne sert à rien. Personne ne prend de mes nouvelles (je n'ai pas vraiment d'amis) a part si c'est une formule de politesse, et je répond oui par politesse.
Mais je ne vait pas bien en fait, comme je l'ai dit personne, pas un "amis" ne prend de mes nouvelles. J'ai l'impression que je ne sert à rien, p-e que je me répète, mais j'ai une impression que ne n'est pas de "bute" de continué.
Désolé si j'ai dut mal à m'éxprimer, mais les sentiments sont très dificile à dire, étant donné la variété des setimens qu'on peut resentire. Mais ce mal être, est très "lourd"; (je ne sais pas pourquoi, mais j'ia la gorge seche, serret en pensant à tout cela).
Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas de bute; a quoi bon continué ?!
Je croix que si je meurt, personne a part mes proches (ma famille) ne se rendra compte rapidement de mon absence. Pas d'inquiétude à mon sujet.
Que faire,.... ?

PS : Je parle avec des personnes, prend de leur nouvelle, même quelque fois (fin plustot une fois, la personne vient à la maison et dort chez moi, donc je croix que c'est un copain pour moi) mais après si je ne parle pas, n'intervient pas, elle me dit rien, me parle pas. Sauf si çà fait très lgtps ou qu'elle à besoin de moi (si c'est quelqu'un dans ma classe) pour un devoire, ou l'autre.
La personne qui est venu chez moi, elle ma parlais hier, mais bon c'étais plus pour "jouer" avec lui, que pour prendre de mes nouvelles, si je vais bien qu'estce que je fait.
J'ai aussi l'impression des fois, de "saoulé" les gens, je leur parle trop, et des fois avec d'autre je ne sais pas quoi dire mais çà c'est un autre sujet.... (par exemple, c'est toujour moi qui doit allimenté la conversation avec des personnes, même si je l'ai "connais" - connais entre guillement pcq on ne connais jamais vraiment une personne - depuis longtemps.