Bonjour.

Je réponds à votre message du 08 à propos du garçon dont je suis amoureuse.

Alors par "comportement étrange" j'entends qu'il agit avec moi comme s'il m'aimait: me touche les mains et me laisse lui masser les épaules etc.. Il m'envoie toujours un message quand il ne peut pas venir ou qu'il sera en retard.

Un jour en cours, j'étais à côté de lui en train de gribouller sur ma feuille (détail très utile... --)et il a dit "tu m'as manqué". Sans savoir si j'étais la personne concernée je n'ai pas osé le regarder par peur de passer pour une idiote qui se sent visée à chaque phrase. (j'aurais peut être dû...)

Je sais qu'il se sent coupable de m'avoir dit "non". L'amie qui lui avait dit ce que j'éprouvais à eut une petite conversation avec lui l'autre jour à propos de moi.

J'ai parlé de tout ça à une autre amie, beaucoup plus agée que moi (pour avoir un autre point d'vue) elle me dit que d'après ce que je lui raconte il serait "perdue" dans ses sentiments, qu'il ne sait pas ce qu'il doit faire et qu'il hésite à "s'engager".

Et on ne peut pas dire que mon amour pour lui soit "secret", enfin personne ne le sait à par lui et 2 autres personnes. Récement je crois qu'il s'est senti viser par un petit texte que j'ai écris sur Facebook en guise de statut.
Généralement il ne s'y interresse que lorsque sa l'amuse. Et le lendemain il parlé à mon amie (bonn je vais l'appeler V ca ira mieux)en lui redisant qu'il se sentait coupable et qu'il avait le syndrome de Stokolms (je ne suis pas sur que ca s'écrive comme ça). "Quel rapport ?" me direz-vous, et bien c'est d'autant plus suspect que V lui a répondu "tu défends ton agresseur, enfin ton agresseur..."
Je suis plus que paumée, je ne sais pas si ce que j'ai écris est très "français" mais si il y a quelque chose que vous n'avez pas bien saisi n'hésitez pas à me l'dire je m'emporte souvent quand j'écris... Merci.