Bonjour,

Pourquoi je viens ici car je suis pas bien.

Depuis 6 ans, je suis passé à tellement de chose difficile durant mon adolescente, mon médecin ma dit je fais une dépression, et je suis traité depuis que 1 mois et ça fais 6 ans je suis comme ça et je vois pas la différence avec ses médicaments, et me voilà maintenant une jeune adulte avec quoi? Rien je vis toujours chez mes grand parents pendant un petit moment pour ma formation. Je suis souvent triste, je fais semblant d'allé bien, depuis peu, je montre aux gens je vais bien, mais ils en croient rien, surtout ce qui sache je vais pas bien. Je me maquille, et je me suis coupé les cheveux toute seul. Réssament, j'ai parlé à mon prof de karaté, tout mon histoire, j'ai tellement pleuré à ce moment là, même maintenant, mais je crois on c'est rapproché, je le vois plus comme un professeur mais un ami très proche.
Je suis epuisé de cette vie. J'ai personne, pas de copain, j'en ai jamais eu, car je ne m'aime pas donc les autre m'aiment pas. Je sers à rien. Mon passé je voudrais l'oublier. On a volé mon enfance et maintenant j'arrive pas du tout à avancé.
J'ai trouvé une solution mourir mais mon professeur mentour, ça lui fais du mal, je le vois dans ses yeux. Il sait tout de moi. Même que je mutilie. Pourquoi, je sais pas, tout les jours je mange à m'en faire mal au ventre je dors peu, je réfléchi à trop de truc. En décembre je reviens chez mes grand parents et je risque de faire ce que j'ai déjà fais à 16 ans, car je pourais pas le suporté de voir mon père et de me diminué, d'avoir une peur bleu, j'aimerais me fusillé. J'espère je vais réussir à allé plus profonds dans mes veines mais à la fois j'aimerais m'en sortir, tout est embrouillé dans ma tête.
Ah 16 ans j'ai voulu en finir mais j'ai pas réussi on m'a sauvé, pourquoi car je vie et je me sens mal.
J'espère vous aurez compris???
Je suis très fatigué.

Bon merci si vous vous réussissiez à m'aidé, je crois j'en ai besoin, je sais pas.