Bonjour,
Quand je parlais de me faire du mal, en fait je me mutile. Je ne sais pas, mais là-dedans, je retrouve une forme de soulagement. Quand je vois mon sang apparaître, je me sent bien, euphorique. (Peut-être que par là, je me prouve à moi-même, le sang est la preuve, que je suis toujours en vie.)
J'ai passé une horrible journée. Un éducateur m'a appelé et m'a envoyé chez le principal. J'ai des problèmes de point à l'école dans l'option que j'ai choisie, ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas de réel problème dans cette matière. Certe, c'est très dur ( Mathématiques ), et mes points sont les suivant : 2.5/5; 2.5/5 et 7/15. Ok, c'est vraiment pas bon. Mais de la à me dire que c'est Catastrophique, les profs dans le conseil de classe auraient dis qu'il serait préférable que je change.. Pourtant, moi, je ne trouve pas que j'ai des problèmes dans cette matière, d'ailleurs, j'ai des matières ou j'ai beaucoup plus dures. Par contre, ce que j'ai, c'est que j'ai du mal à démarrer, la 5ieme change tout, c'est pas pareil que la 4ieme. Mais ils n'ont pas l'air d'essayer de me comprendre !
Ensuite, j'ai été appelé parce que des profs on vu que j'avais des coupures à mon bras. J'ai mentit en disant que je suis tombé. Mais bon, le principale a téléphoné à ma mère ( à qui j'avais donné une autre version). Enfin bref, je me suis expliqué avec elle, et elle tourne en mon sens, ( autant sur cette histoire de coupure ( même si elle ne sait toujours pas la "vrai" vérité... ) et sur le choix d'option s'il faut changer ou pas, elle est d'accord avec moi pour que je reste en math).
Sinon, pour revenir à une de vos questions : Oui j'ai reparlé avec cette amie, et petit à petit, ça redevient normal, petit à petit...
Sinon, j'ai encore eu un problème avec une fille dont j'ai commencé à tomber amoureux et que j'ai apprit qu'elle non ( mais elle ne sait pas ce que je ressent.)
Voilà Voilà,

Cordialement,
a1z2.