Bonjour,
Suite à mon message précédent,
Pour le côté scolaire, j'ai changé d'école et en partie d'option, je suis toujours en général car c'est essentiel d'y rester pour mon futur métier.
Maintenant que je suis dans une autre école je me sens beaucoup mieux, les gens sont différents, plus proches, plus à l'écoute, les professeurs nous aides pas mal puis l'ambiance de l'école est superbe. Complètement l'opposé de la précédente.
Malgré tout, à mes examens, je me retrouve toujours avec 4 échecs.. La directrice m'avait dit qu'il fallait que je m'accroche que le niveau était plus élevé, mais bon.. Voilà.

J'ai arrêté le sport suite à des problèmes de coeur l'année passée qui étaient liés au stress donc rien d’alarmant. Comme j'ai raté mon année, je n'ai malheureusement pas pu recommencer.

Pour tout ce qui est alimentaire, il m'est déjà arrivé d'aller sur des sites, forums,.. de filles pro-ana, en me disant que leurs conseils étaient peut être pas si mauvais pour pouvoir perdre du poids rapidement.. Alors que je sais très bien qu'il ne faut pas faire comme elles..

Le physique m'a beaucoup posé problème dans mon ancienne école parce que je ne correspondais pas au style de l'établissement. J'étais pas féminine, j'avais une crête, je me maquillais en noir, rien de très élégant mais à travers mes vêtements je montrais souvent mon mal être que les autres ne comprenaient pas et ils préféraient me critiquer sur mon apparence. Depuis que je suis dans cette école (la nouvelle) , j'ai changé physiquement, parce que je m'y sens bien, heureusement, mais ça ne me satisfait pas assez.

Je ne m'aime pas vraiment non, depuis mon plus jeune âge j'ai souvent été critiqué sur mon poids et ça ne m'a jamais beaucoup aidé, ni mis en confiance.. J'ai déjà consulté une diététicienne quand j'avais 8 ans je crois, la première m'a beaucoup aidé, puis elle a du être remplacé, la seconde faisait tout le contraire d'elle et donc les kilos sont vites remontés. Vous dites que le physique ne fait pas tout, malheureusement pour les jeunes maintenant, si. Si on est pas dans les normes, qu'on ne s'habille pas de marques, de hauts talons, de 3 kg de maquillages, on est vite mis à l'écart..

Ensuite, quand je parle de ma vocation, c'est un futur métier oui. Je compte faire l'armée. Officier.. J'ai donc besoin de continuer dans le général et de faire beaucoup de sport..

Voilà je crois. Merci encore pour vos réponses.
Bonne année à vous tous. :)