Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses. En suite, quand on va au cimetière, je ne sais pas pourquoi je m'arréte a Thierry je lui dis bonjour (je sais cela parait bizarre) puis je file directement voir Angéla, mais quoi qu'il arrive je m'occupe de leur tombe ( je remets les fleurs en place...). Et même si mes yeux sumidifient, je leur parle comme si ils étaient vivant.

Pendant une à deux semaine, au début je n'y croyais pas, puis j'ai réalisé que c'était bel et bien réel, et je n'arrive pas à m'en remettre.

J'ai perdu le sourire, je me sens vidé, je souris très peu alors qu'avant je sourier rien quand pensent que je pouvais tomber sur un pote au détour d'une rue. J'ai toujours eu peur de la réalité et même si je me rends compte qu'elle existe à cause des guerres, de la misères et tout ca... Je n'arrive pas à l'affronter.
Mon copain dit toujours que je réfléchis trop (par rapport a la vie, à la mort, aux sentiments des autres et j'en passe) ou que je sais trop de choses pour mon age car pour mieux comprendre et me remettre de la mort d'Angéla je lis les articles sur le suicide de votre site mais j'ai pris cette habitude par mes parents qui m'ont toujours poussé a travailler. J'ai envi de la rejoindre mais je ne peux pas car il y a trop de gens qui ont besoin de moi dans ce monde. Je voudrais touver un monde ou la guerre n'existe pas, ou tout le monde a des facilité pour vivre (domicile, argent, nouriture,...) mais je sais que ca n'existe pas...

Aidez moi svp je ne sais plus ou j'en suis.
Merci d'avance pour votre réponse.