Bonjour,
Tout est compliqué avec moi...
Je ne veux surtout pas que vous croyez que je met en échec tout ce que vous me dites car ce n'est pas le cas. Déjà quand je vous réponds ca me met parfois une heure le temps de trouver l'inspiration.

Pour revenir à cette vidéo,
Je faisais ça pour me faire du mal et aussi faire réagir une fille que je connais bien et qui m'esquive beaucoup on dirait, elle habite en Bourgogne et moi en Alsace, donc pas très près du tout, et puis on parle part voie interposées mais j'ai l'impression qu'elle m'évite et ça me fait du mal, je l'ai déjà dit à la fille concernée,et elle m'a dit tout simplement qu'elle n'est pas obligée d'être là pour moi ( ce qui est vrai je crois, on est pas obligé d'être là pour quelqu'un, mais je trouve cela dommage car je suis allée d'un jeudi a un dimanche chez elle et en TGV exprès mi juillet). Mais bon elle m'a dit que j'étais malade quand elle a vu la vidéo le lendemain, car elle n'y avait même pas porté attention quand je lui en avais parlé le jour-même. J'étais médusée... J'ai fait cela pour faire réagir mon amie mais aussi pour me faire du mal, et je savais que quand j'allais revisionner cette vidéo encore et encore je me ferais du mal, déjà physiquement je me suis faite du mal, et puis, je me suis aussi faite du mal moralement.
Je vais vers les autres généralement, mais on me met de côté, alors je pense que je vais aller moins vers les autres quand même. Je suis trop envahissante et je ne fais pas exprès, mais j'ai une voix très portante. Je pense que déjà mon écrit doit être portant mais alors ma voix à l'oral est aussi très portante avec l'accent Alsacien en plus, c'est juste horrible...
Bof, vous savez, ils n'étaient pas tous très gentils avec moi franchement...

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question que vous me posez pour les remarques, alors la seule fois ou je parlais de remarques dans le dernier message, c'était a cause de mon père qui dit que je coûte très cher à l'Etat Français ! C'est à cause des taxis ambulances et des professionnels que je rencontre, donc la psychologue et la psychiatre !
Les remarques je m'en prends continuellement, alors je m'y habitue, c'est horrible de dire que je m'y habitue je m'en rends compte, mais au fil du temps je m'y habitue quand même !

Je voulais aussi vous en parler : Hier après-midi, quand j'étais aux courses avec ma mère, je me sentais hyper vide, mais alorss très vide et presque que je parlais même plus et j'étaot toute calme. Je tenais à peine debout...J'étais affolée par mon état.

Je suis un peu déçue car je suis allée rencontrer un garçon rencontré sur Internet qui ca avoir 17 ans l'année prochaine et qui va rentrer en Première Litéraire. Il était gentil et tout mais je me sentais mal, et pourtant on est pas amoureux, J'étais déçue par l'après-midi. On a mangé au Subway à midi mais c'est moi qui ai du tout marcher pour le trouver car il ne sait pas s'orienter. Après le Subway on était au cinéma, ensuite on est passé par la Fnac ( = librairie ) et j'ai repris le bus à la gare a 17h. Il m'a dit qu'il est homosexuel donc pas de risques pour moi. mais en plus hier soir mon père disait que chaque homme doit avoir des préservatifs et il s'est pas arrêté de m'embêter mon père et il a dit que je n'ai qu'à me débrouiller pour savoir comment ça marche, que lui en a mais que je dois en acheter moi-même, si je veux savoir. Y a rien dans mon village. Il a aussi dit que le niveau scolaire de la seconde professionnelle Gestion Administrative que j'ai faite c'est du niveau 4ème au collège chez nous en France.

Alors, à la rentrée je passe en première Gestion Administrative, et à la rentrée d'après en Terminale Gestion Administrative. Ce qui est bien c'est que dans les filières pros on ne redouble pas, c'est très très rare si on redouble ! Je dois passer le BEP l'année prochaine. pas obligé de l'avoir pour passer le Bac. C'est simplement si jamais les élèves décident de quitter à la fin de la première et qu'ils n'ont pas le Bac, ils ont le BEP au moins.
Demain normalement, je vais rejoindre une amie après les cours de code a 12h devant le cinéma dans la grande ville et puis ensuite on va pique-niquer, c'est elle qui a fait les sandwichs et moi je ramène les chips, et les boissons sucrées, et après on va au cinéma et on traine ensemble et je reprends le bus de 17h ou 18h40 pour rentrer chez moi ( environ 20 à 30 minutes de plus pour rentrer chez moi...)..

Je vous laisse une autre question dans la catégorie sexualité car je voulais vous parler de quelque chose également, car j'ai confiance car je parle avec vous depuis début aout ! J'espère que le fait d'avoir deux réponses ne dérangera pas !

Merci
a bientôt
Léa