Bonjours, Il y'a quelques temps déja je vous ai écrits. J'ai était un peu prise et j'ai oublier mon pseudo...
Voilà ce que j'avais écrit :

J'ai passé toute mon enfance à etre frappé et maltraité. J'avais souvent des bleus et j'étais aussi fouétté par mon pere. Ma mere a fini par divorcé mais il a continué pendant les visite, du week-end, a me frappé. Il m'obligeait a me laver avec lui, il me toucahit. Aujourd'huit je ne le voit plus depuis 4 ans suite à un jujement. Mais il me "harcele" toujours. Il dit que je ments, que je ne suis qu'une peste et tout le monde le croit : je suis impuissante ! Chaque fois que je suis heureuse il fait tout pour que cela ne dure pas. Il y'a meme pas longtemps il est venu me chercher au collége alors que j'étais en plein cours, du coups j'ai peur de le voir ou que je soit. j'ai peur et je hais mon "pere". Je ne sais plus quoi faire ! Je suis dégoutée a jamais des hommes ! Cela peut-etre grave pour mon futur ?



Aujourd'hui, la situation c'est un Peu empirée... J'ai éssayer de trouvé de l'aide mais je n'ai pas réussis. J'ai eu une éducatrice mais elle n'a fait qu'empiré la situation et beaucoup de souvenirs me sont revenus. L'administration de mon collége à téléphonné à ma mère et réaffirmant que je mentais et elle aussi. Je n'est pas envie de me victimiser...
Mes relations sociles avec les autres gens de mon ages se sont aussi aggravée. Je suis "la sans-amis" car comme je n'étais pas souriante ces derniers temps c'était peu agréable de me fréquenter. J'ai toujours aussi peur. J'ai l'impression aussi que tous est contre-moi ! Chaque que je fais confiance tous s'écroule. Je pense en faite que sans problémes je ne suis rien. J'ai juste une envie de mettre mon poing dans la tête de mon géniteur. C'est de la haine, je sais ! Mais le pire c'est que la haine est un sentiments et que je ne veux plus en avoir pour lui tellemnt il me degoute. Je suis peut-etre encore jeune, mais vous m'aviez repondu : "cette jolie vie qui t’attend pour les années qui viennent…" Quand est-ce qu'elles vont arrivées ces années ? Là, je suis juste au bords du gouffre et personne ne s'en rends compte, pas même ma mére. Mais quelque parts c'est tant mieux, je n'ai pas envie de la faire souffrir... J'ai tout simplement envie que tous s'arrête. Je ne sais meme pas pourquoi j'écris tous sa, en plus sa doit être bouré de fautes d'orthographes.... Sur ce aurevoir !