Bonsoir
Bien sur que là, vous marqué un point en parlant d'amour, et malheureusement il n'est pas suffisant pour occuper tout le reste de notre vie. Ca bloque qd on se rend compte que c'est a nous de le trouver.
Pour ce qui est de toutes ces possibilités, je les voit au loin mais je n'ai pas l'impression de pouvoir m'en rapprocher... Les études, je ne sais meme plus ou me diriger, un pays que j'aimerais quitter mais auquel je m'attache et les gens, j'ai l'impression de ne plus pouvoir accepter de nouvelles recontres, comme si j'avais besoin de ne plus aimer personne. Je ne veux plus qu'on compte sur moi, je ne veux plus qu'on m'aime, j'aimerais juste qu'on me laisse un bon moment.
Je ne sais plus ce que je fais et ce que je dois faire, j'ai besoin de connaitre la suite de mon histoire pour pouvoir la battir. Parce que maintenant, tout ca m'épuise, de continuellement chercher comme si ca me rapprocher de jour en jour du désespoire. Je ne veux plus personne ds mon coeur, qu'on m'oubli. J'aimerais que cette bulle devienne un peu plus gde parce qu'elle m'étouffe.
Et pour le bonheur, votre proposition parait bien jolie, j'aimerais juste que cela soit un peu plus simple de s'en approcher. Et je n'arrete pas de me répéter que tout pourrait etre bien pire, j'en suis consciente mais de voir que ce "pire" s'attaque a d'autres coeurs n'arrange pas les choses.
Je ressent comme un virus qui me croque le coeur chaque seconde et qui ne fait que couler des larmes de torture comme si je n'avais pas le droit de me construire une nouvelle Vie. J'en ai pourtant finis avc celle la. J'ai besoin de mettre toutes les chances de mon côté, pouvoir enfin écrire mon récit, mais je cherche encore la bonne plume pr le faire. Je n'ai pas envie de gâcher ce tps précieux, j'ai besoin de réapprendre à marcher mais je ne sais pas comment.
Et pour répondre a votre dernière question, non je n'ai jamais penser a écrire de receuils ou romans... mais cela ne m'apporterait surment rien.
Merci