Bonsoir,
C'est urgent j'ai besoin de vous parlé je m'en sors plus trop, si vous pourriez répondre rapidement cela m'aiderais un peu.
Mon copain appelons le Dan; cela fais deux semaines que nous n'avons plus passer de temps ensemble, qu'il a apparemment des problèmes de familles, qu'il ne me parle plus trop. Mais vendredi passer a un moment a l'école (il n'y avais personne) il c'est approcher de moi et ma embrasser et je me suis dit c'est pas fini, mais la pendant les examens je pensais peut être pouvoir le voir rien qu'une 20 de minutes mais il ma dit que se ne sera pas possible qu'après les exam oui on se verrais.
Mais je me suis un peu énerve avec lui a ce propos car je ne comprenais pas trop, on ne sais dit même pas bonjour, a l’école avant de passer les exam il est avec ses amis et moi avec les mienne et donc on ne se parle pas du tout, je tient a lui et j’ai peur de le perdre même si cette histoire est récente encore, je crois qu’il ne sais pas ce qu’il veut avec moi, ou peut être n’est il pas prêt, ou quoi ?
J’ai tellement de question des fois je me dit que je devrait penser a moi et arrêter cette histoire car pour le moment elle me fais du mal.
Avant on s’envoyait beaucoup des sms mais depuis c’est « problèmes » on a un peu arrêter sa, et sa me manque terriblement enfin lui surtout, a chaque fois je regarde mon tel pour voir s’il n’a pas penser a moi. Je me sens ridicule de m’être « énervé » je l’avais vu partir avec un de ses amis et je lui est dit quelque chose comme merci de me laisser planté comme une conne et après je ne voulais plus rien savoir de lui, et j’arrive pas a savoir sa me casse la tête sa me rend folle. Je me dit que il ne m’envoie rien il a peut être plus envie et il attend de me voir pour me dire que c’est fini, mais moi rien pour ce qu’il passe comme il ne sais pas ce qu’il veut et que il me laisse seule sans attention sans rien je me dit que je devrait arrêter mais j’ai l’impression que je vais le regretter et après je ne sais pas.
Il était tellement attention avant qu’il ne lui arrive c’est soucis familiaux, avec lui je me sentait tellement bien ,tellement moi-même, j’était naturelle.
Je sentait qu’entre nous se passais vraiment quelque chose. J’ai envie de prendre le téléphone et l’appeler mais j’ose pas. Rien qu’y penser je fond en larmes, j’ai peur de me retrouver encore seule. Il est presque parfait, il est tout a fais mon genre, il est doux quand il veut, il me fait rire, il me comprend, mais tout sa j’ose pas lui dire je ne veut pas qu’il pense que je suis tellement dingue de lui qu’il va pouvoir faire tout ce qu’il veut avec moi, je ne dois pas me montrer faible. Peut être discute t’il avec une autre fille, son ex ? Que dois-je faire ?
Paroles d’ados je ne sais plus en j’en suis. Il n’y a qu’a vous avec qui je sais tellement bien m’exprimer. Merci d’être la et si possible répondez moi le plus vite possible.
A très vite,