Bonsoir, et merci du message.
Comme vous me l'avez conseillé, hier j'ai lâcher-prise. Involontairement mais peut-être que ca m'a fait du bien. Je n'ai pas pu maitriser ce que je ressentait, et je me suis sentie faible et ridicule. Mais ça fesait longtps que je n'avais pas montrer mes sentiments devant qqn. C'était une personne un peu plus neutre, non un proche, dc peut-être plus facile pour moi ? Je suppose que j'en suis arrivé à un point ou je ne pouvais plus tenir.
Et sur ce, vous avez compris, j'ai peur. Et je crains de plus en plus la vie. Et comme vous le dites, j'essaie de me faire toute petite et de disparaitre. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit par la peur de souffrir mais a l'inverse de faire souffrir. Ou peu-être un peu des deux mais je n'ai pas le sentiment de redouter ça, ça ne me touche plus pareil.
Je sais que je peux souffrir, c'est tout. Que ça m'arrive ou non, que je le ressente, maintenant ce n'est pas le plus grave. Mais c'est d'en provoquer et d'en voire qui m'écroule.
Et je ne sais pas comment me sortir de cette coquille qui ce renforce peu à peu. J'aimerais ressentir les belles choses et d'un autres que mon coeur reste figé, qu'il ne soit plus hypersensible. Parce qu'à chaque coup ça me surpasse, et ça me dévaste. Ca me brouille tout et je me sens obligé de me cacher.
Et j'ai de plus en plus l'impression de me perdre, ds ma vie, mes sentiments et mes proches.
Il n'y a rien qui me relance et me donne envie.
Une chose peut-être positive, normalement je devrait avoir une discussion avec la personne dont je vous ai parlé, d'ici les prochaines semaines. Ca me fera surement du bien, mais ça me fait un peu peur.
Merci pour tout, je vous souhaite d'agréables journées.
A bientôt.