Bonsoir et merci pour votre réponse,

Je ne sais pas vraiment si je vais mieux, depuis le mois d'Avril j'ai comme une plaie au coeur que ne se referme pas.

Dans la nuit de Jeudi à Vendredi je suis sortie avec ma meilleure amie en ville, dans un bar, j'ai fait une vague allusion à ce co*****. Mais à cause de l'alcool et de la fatigue je me suis mise à pleure violemment sans pouvoir m'arrêter... Je me souviens avoir brailler que je ne voulais pas que ça se termine ça, que j'aurais voulu qu'il regrette mais qu'il n'en a rien à faire de moi, que je n'ai jamais fait de mal à personne et que je ne méritais pas de subir ce genre de chose etc etc...

Je suis du genre à crier vengeance, les injustices me dégoûtent, et encore plus lorsqu'il s'agit de moi. Je ne peux pas comprendre que l'on puisse se moquer d'une personne et jouer avec ses sentiments. Il doit payer... Même si ce n'est pas la meilleure des solutions j'ai l'impression de devoir faire quelque chose ne serait ce que pour soulager ma conscience car je souffre trop, ça en devient physique, ça lance dans le sternum et j'ai l'impression d'agoniser lentement alors que monsieur vit sa petite vie tranquille.

C'est insupportable !

J'espère que j'arriverai à surmonter tout cela et qu'un jour je pourrais enfin affirmer que je ne ressens plus rien pour lui.