Bonsoir,

J'ai commencé à réellement m'inquiéter de mon état lorsque j'ai remarqué que j'avais moins d'appétit, ce qui est encore le cas mais je ne me sens plus "trop" déprimé. En fait, il m'a suffit de l'apercevoir pour que ça aille mieux (ça me fait penser que je dois avoir un entretien avec lui). Quand je le vois j'ai l'impression d'oublier ce que je crois avoir découvert.
J'ai également le sentiment que je le vis "normalement"... Enfin, je veux dire... Comme si on m'annonçait une mauvaise note par exemple, ce qui est un peu paradoxale compte tenu de la réaction que j'ai eu l'autre nuit au point de me dire qu'il fallait absolument que je me calme et que je dorme auquel cas je ne pourrais pas aller en cours.

Enfin bref, disons que je me suis dit que, s'il est vraiment homosexuel, et bien à défaut d'entamer une relation amoureuse pourquoi ne pas devenir ami ? Après tout il n'est qu'assistant, et qui plus est, il n'a que 20ans, soit 3 ans de plus que moi.

J'aurais tendance à dire que je "positive" inconsciemment, vu que c'est tellement rare...
Mon amie dit que j'ai de la chance d'avoir une palette émotionnelle si large, elle dit que elle, ça se résume à bonne ou mauvaise humeur... Par moment je me dis que cela aurait été préférable étant donné que les seules émotions que je ressens font plus de mal que de bien.

Je pense que créer des liens d'amitié est un bon début, par la suite, je me fais peut-être des idées et il est hétéro. Dans le cas contraire, j'aurais gagné un nouvel ami.

Merci de votre réponse, et bonne nuit.