Bonsoir,

J'ai lu votre réponse avec plaisir, d'ailleurs j'ai longuement réfléchis (visiblement la nuit porte réellement conseil, de façon bizarre certes puisque je suis obligée de me parler comme si je m'adressais à quelqu'un d'autre enfin bon..)

Après les examens qui se terminent pour moi le 23 juin j'envisage beaucoup de chose pendant les vacances, peindre, m'améliorer en musique, lire, sortir avec des personnes que j'ai appris à connaitre depuis l'année dernière et que je ne regrette pas d'avoir rencontré, qui ont été là quand ça n'allait pas. J'ai réalisé que j'accordé de l'importance à des gens qui ne le méritaient pas. Notamment une personne qui depuis 2 ans a beaucoup changé au point que je me demande si elle est toujours mon amie... Raison pour laquelle j'ai une vision un peu noire de l'amitié, je me dis que l'on ne peut compter que sur soi-même et que même si on a besoin des autres cela ne dure jamais longtemps. Mais malgré ça j'espère garder contacte avec mes nouvelles amies.

Je vais sortir... difficilement, le quartier où je "vis" (et dont j'ai surtout hâte de partir) est, question apparence, très peu ouvert d'esprit, à se demander s'il en a un.
De plus suite à une entorse modérée de la cheville j'ai du resté chez moi durant 6 semaines car je ne supporté pas de faire de longues distances en béquilles. Cet enfermement a provoqué en moi une peur du monde extérieur, lorsque j'ai été obligé de sortir (pour rattraper une épreuve orale) j'ai eu honte, juste parce que j'avais des béquilles... (c'est dans ces cas-là que je me demande ironiquement si je ne suis pas schizophrène).

Enfin en résumé j'ai un peu plus peur des gens qu'avant.

J'ai décidé aussi cet été de faire quelque chose mon talent, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais j'ai quelques idées.

Merci de m'avoir lu, vous lire est également un réel plaisir.

Cordialement,

L.