Bonsoir,

J'aurais aimé revenir pour ce problème de barman et autres... Mais là, je suis, comment dire... "affolée" mentalement.

Je reviens d'un week-end que j'ai passée chez une amie, durant la soirée nous avons parlé de 2012, des catastrophes naturelles, du prochain pape qui pourrait être Satan... Etc.. Mais nous avons surtout parlé du projet HAARP des USA. Et depuis je suis un peu... "malade", au vue de ce que ces installations peuvent faire.
Il y a une telle médiatisation sur le 21 Décembre 2012 que ça en deviendrait presque normal.

J'essaie de me rassurer en cherchant des avis scientifiques sur certains sites. Pour le coup de la fin du monde je ne crois pas que l'on puisse tous périr. Mais cette idée d'Ordre Mondial me fait froid dans le dos, je crains également les effet de HAARP sur le comportement humain, j'ai peur que l'on devienne tous cannibales.

Je me dis que nous verrons comment les choses se déroulent au cour de l'année 2012.
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que je ne veux pas mourir, que le monde ne peut basculer dans le (désolée de l'expression) bordel absolu pile lorsque je commence ma vie quand même.

C'est injuste... J'essaie de me calmer, de penser que l'on voit beaucoup de choses là-dessus mais qu'en réalité ce n'est que du vent (ou presque).
Je ne m'imagine pas me suicider pour échapper à la fin. L'idée que je n'aurais rien fait de ma vie m'agace, j'aurais 18 ans, mon bac (je pense) et si cela doit arriver, on va mourir. Génial !

J'ai dit à tout le monde de ne plus me parler d'arme ultime de fin du monde Américaine.