Bonsoir,

Je vous écris de nouveau car décidément je n'arrête pas les conneries (veuillez m'excuser du terme).

J'ai une fâcheuse tendance à aimer deux personnes à la fois, ce qui n'a évidemment pas manqué. je suis tombée amoureuse d'un assistant Anglais venu dans mon lycée pour l'année, il est célibataire.

Je me disais que je pourrais peut-être avoir une chance avec lui, sait-on jamais. Seulement j'ai trouvé son blog et d'après ce que j'ai compris il serait homosexuel. Je n'en suis pas tout à fait sûre, et sincèrement j'aurais préféré ne pas le savoir.

Je l'ai découverts hier soir, enfin cette nuit (minuit passé). Et là mon front est devenu chaud à tel point que je n'ai pas eu besoin de passer la main dessus pour le savoir, mes yeux également, et le reste de mon corps était complètement gelé. Et j'ai ressenti cette impression d'évanouissement que j'avais déjà vécu lorsque je me suis ouverte le genoux il y a longtemps, dans un moment de panique. J'ai éteint tout ce qui pouvait l'être dans ma chambre, je me suis assise péniblement sur mon lit et j'ai pleuré. Vu l'état de rage et de tristesse dans lequel je me trouvais à ce moment là je n'ai pas pu m'empêcher de parler toute seule en grognant "tu peux pas me faire ça". Bien que je sois athée j'espère parfois qu'un soi disant "Dieu" m'aidera et lorsque la malchance frappe encore chez moi je me met à l'engueuler... Oui je sais, je dois avoir une case en moins.

Je ne suis pas tout à fait certaine qu'il soit gay, car je connais des hétéros qui sont très portés sur l'égalité et les droits des homosexuels. Et il reste encore quelques zones d'ombre...

Sur le moment je n'ai également pas pu m'empêchée de dire qu'avant c'était facile, il suffisait de savoir si la personne était célibataire ou non. Maintenant, il faut savoir si elle est homo, bi ou hétéro. Je regrette ces paroles, mais il ne faut pas oublier que j'étais devenu, disons le clairement, "dingue". A l'heure où je vous écris je tremble, ma cage thoracique ainsi que mes mains ont des spasmes comme si je venais d'avoir une frayeur pas possible. Je me sens extrêmement mal, j'ai l'impression de ne plus avoir de coeur même si je ressens un certain déchirement. Comme nous sommes plus irritable le soir je fais en sorte de retenir mes larmes mais c'est difficile.

Je commence à avoir des idées noires, j'espère m'être trompée, on dirait que je suis en train de mourir.

Je me permets de vous demander une réponse rapide...