Bonsoir, merci de votre réponse.

"En lisant et relisant tes différents messages, on se demande ce qui a bien pu t’arriver pour être aussi blessée, pour que le noir soit si fort en toi. Et on se dit qu’on connaît peu de choses de toi, de ton vécu, il y a forcément un lien, qu’est-ce que tu veux bien nous dire qui pourrait nous aider à mieux te connaître et réfléchir avec toi ?"

Mes parents ont divorcé a 7 ans, avant je ne me rappelle de rien. Ma mère s'est remariée, mon père a replongé dans l'alcool. Ma mère a l'époque n'avait que la maladie de chron, puis en 2004 elle a fait un AVC et 15 jours dans le coma. A cette époque, j'ai arrêté de voir mon père un an après, et un an encore après mon beau-père a sombré dans l'alcool: engueulade et pompiers tout les weeks-end... Jusqu'au jour où il m'a tout mis sur le dos et j'ai commencé a me scarifier, et prendre des médocs en surdose... En 2008, au bout de 12 hospitalisations dans l'année (2007-2008), le médecin m'a placée en foyer, avec "l'accord" de ma mère. Est apparu l'alcool et le shit en plus des scarif... Je revois mon père depuis un an et c'est compliqué, ma mère c'est bien plus que chiant... Il y a quelques mois j'ai été agressé sexuellement... et le reste ben je sais pas, je sais plus.

"Nous sommes là pour t’écouter et t’aider à comprendre ton malêtre et si possible t’aider à te sentir mieux ; tout ça si c’est ton souhait bien sûr, ta décision, ton choix. C’est le cas ? Ca te dit d’ouvrir la fermeture de ton sac à dos ? D’abord pour regarder dedans, et puis après, à ton rythme, pour sortir l’un ou l’autre paquet …"

Oui, merci à vous.

Amicalement, thelife.