Bonsoir,

Moi je n'ai pas l'impression que les séances m'appartiennent justement, depuis quelques séances, elles n'arrête pas de me poser des questions sur tout et n'importe quoi, et ça m'agace, je ne vais quand même pas la voir pour lui dire ce que j'ai fait le dimanche passé mais pour parler de mon mal etre et elle me pose des questions sur tout et n'importe quoi. Il faudrait que je trouve comment lui dire normalement qu'elle arrête de me poser des questions sur tout et n'importe quoi, et qu'elle me pose seulement des questions sur mon mal etre, enfin pas les choses accessoires.

Mon père n'arrête pas de mal parler à tout le monde et de "brailler" depuis quelques jours, mais vraiment il n'arrête pas c'est insupportable. Il dispute même ma soeur quand elle lui demande.
quelque chose, et jamais on peut lui parler.
J'ai pris un petit carnet que j'avais sur le bureau et je note désormais au fur et à mesure tout ce que je veux dire à ma psychologue, même si elle n'aime pas que je note tout pour parler.

Heureusement qu'elle est là parfois mon amie imaginaire. Les médicaments j'ai failli les prendre. Je ne voulais pas me faire peur à la base, je voulais les prendre, et comme toujours mon conscient s'est réveillé a fait en sorte que je ne prenne pas ces médicaments. Je ne suis plus en danger ben heureusement. Mais en parlant de choquée, j'ai vu que ça faisait un an qu'il y a eu les attentats en France et j'ai été choquée quand j'ai regardé les informations.

Ce qui me donne le sourire c'est mes bonnes notes, 8.5/10 en maths que j'ai eu jeudi et puis aussi 9.5/10 en histoire donc ça fait 17/20 en maths et 19 en histoire géographie, et je suis à nouveau la meilleure de la classe avec 14.2 de moyenne. J'ai l'impression que j'ai passé la période des mauvaises notes en septembre ou j'avais eu tout mes soucis de santé. J'arrive mieux à me concentrer en cours désormais, car les migraines sont parties depuis quelques semaines.
Et cet après midi je suis sortie a une exposition d'oiseaux, j'essaye de faire en sorte de ne pas aller trop mal. Je vous tiendrais au courant du rendez vous de mercredi chez la psychologue si j'y pense.

Merci de votre soutien,
Bonne semaine !