Bonsoir toute l'équipe,
Je n'ai pas vraiment envie d'aller voire un psychothérapeute, en tout cas pour l'instant.
Ce n'est pas que je semble persuadée qu'il y est une raison, mais plutôt que ca me semble logique qu'il y en ai une. Je ne comprends pas pourquoi ca pourrait finalement être un simple état d'âme, et a la fois gâcher parfois. J’aimerais en profiter au maximum. Mais c'est toujours la a me serrer le cœur, a pincer mes lèvres, alors que j’aspire a la vie, vraiment.
Un peu comme si il se placé devant mon regard un voile noir alors que j'aimerais voire au delà, juste un peu plus clair.
Vous m'avez demandé si un membre de ma famille présentait une personnalité proche de la mienne, a premier vue je ne crois pas, mais je ne connais pas bien ma famille, donc un peu difficile a dire.
Ca commence a me faire long ce ressentiment, j'aimerais un peu de changement, j'aimerais mais je ne trouve rien. J'ai toujours l'impression de me compliquer tout, de toujours faire tout pour que tout aille bien pour les autres parce que c'est ce qu'il y a de plus important. Et derrière ca il y a toujours des retombés, des personnes qui piétinent, et abattent ce qu’on construit.
Et pour mon copain, je n’arrive même pas a laisser aller, je suis toujours obligé de me poser des questions. Je ne sais même pas ce que je ressens pour lui. Est-ce que l’amour vient avec le tps. ?
J’ai l’impression parfois de ne plus rien ressentir et je sais pourtant que j’apprécie être avec lui.
Et je ne sais pas ce que lui ressent pr moi. Il me dit qu’il m’aime, mais j’ai souvent tellement de difficulté a faire confiance, que je me demande si c’est sincère.
Je n’arrive pas a évoluer, comme je le voudrait en tout cas. J’avance, j’avance ds ma vie, mais je n’en retire rien de bon, rien d’appréciable, comme si je vivais parce qu’il le fallait, et puis c’est tout. Pourtant je passe de bons moments, mais pas satisfaisant.
Et puis c’est ridicule, je me plains alors qu’il n’y a rien, alors pourquoi c’est si compliqué.
Je n'arrive pas a vraiment trouver comme vous dite mon équilibre, ca va toujours de travers, pas dans ma vie extérieure, mais ds ma tête. Je ne peux pas changer de cerveau ;)
Merci a vous.