Désolé pour tout ce retard.
Vos réponses me touchent, et me font un peu plus de place pour le bonheur ds mon cœur, vraiment, merci pour ca.

Vous avez compris ce que j'ai voulus exprimer.
Alors, oui ma place, je la cherche depuis un bon bout de tps et j'ai de plus en plus l'impression de n'être pas fais pour cet univers, même si j'ai bien conscience que normalement je le suis. Je me suis planté dans mon atterrissage et l'envolée n'est pas possible. Je me suis trompé de monde.
Pour mes sentiments, je suis dans l'impossibilité de les faire découvrir, j'ai bien trop peur de ce qui peut suivre. Bien sur j'ai peur de décevoir ceux qui m'entourent, et je ne veux pas nourrir l'attention. Je ne veux surtout pas de jugements. On est obligé de se préserver pour préserver les autres, et chacun construit sa vie avec des images.
Pour ce qui est de l'avenir, c'est le noir total. Je ne veux pas attendre bien sagement que qqch se présente a moi. Je ne sais pas ce que je veux et ce que j'attends du monde. Alors je suis assise les bras croisée en me demandant ce que je pourrais bien devenir, et a quoi cela servirais d'être Quelqu'un si l'on n'apprécient plus les belles choses. J'ai bien plus peur de ne pas savoir ou aller et de ne jamais trouver, que de ce qui m'attend.
Et pour mon envie de solitude, je ne l'exprime pas car j'ai peur d'y faire apparaitre un rejets, et qu'ils ne le comprennent pas.

Je n'ai plus cette impression d'aimer la Vie parce que tout ce bouscule et rien de s'améliore, sans au moins quelques inconvénients.
Comment fais t-on pour supporter un minimum tous ce gâchis, et pour se construire une bulle semblable a l'ignorance ou a l'oubli pour pouvoir s'occuper plus de soi?
Et a quoi sert de chercher le bonheur, si ns sommes sur de ne jamais le trouver. Ce sourire parfait que tout le monde veut, mais la perfection n'existe pas, alors on court après ce qui s'en rapproche le plus, sans ne jamais être sur de trouver. Et c'est peut-être ainsi qu'on arrive a se faire du mal, qd on se rend compte que l'on ne court qu'après l'inexistence. Alors qu'est ce qu'on doit faire de notre Vie, simplement apprécier le peu de beauté qui existe?

Et merci d'avoir répondu si bien et avc sincerité a ma question portant sur l'aide aux autres.