Est-ce normal à mon âge (16 ans) d'avoir du mal à ressentir quoi que ce soit? Quand il y a une blague, je ne comprends pas et me force à rire, quand un personnage auquel on s'est attaché meurt dans un film, ça ne me fait rien, je m'ennuie même (Titanic, Demon Slayer...), idem pour les "retrouvailles émouvantes"...
J'ai juste constamment l'impression d'être apathique face à tout ce que je vois.

À force d'en entendre parler, comme quoi ce serait "normal" de faire ça, j'ai franchi le pas et ai été jeter un œil sur un site pour adultes, vraiment juste pour voir. Peut-être que ça me ferait ressentir quelque chose, n'importe quoi (note: je n'y vais jamais normalement). Rien. Vraiment rien. Ces gens me font juste pitié, j'ai rapidement arrêté.

Je vais dans les pires manèges à sensations fortes dans les fêtes foraines, et je fais quoi? Je sors on téléphone pour filmer, et je profite de la vue, histoire d'en tirer quelque chose, faute de sensations. Et je dis bonjour aux types du train fantôme. Sensations: néan.

Non, je n'ai pas de quelconque traumatisme passé, ma vie n'est qu'un long fleuve insipide qui me donne tout, je me sens coupable même, de rester de marbre face à tout ce qu'elle m'offre.

Suis-je "cassée"? Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? Comment y remédier? Merci.