Questions
Je me concentre effectivment sur mon nombril... J'essaie de m'aimer moi même... La sa va un peu mieu mais tout ceci n'est qu'un mensonge, je mens aux gens et je me mens a moi-même! Fin je me dis que je suis condamnée à vivre avec ce mal profond toute ma vie... J'ai fait tellement de choses pour le faire partir et rien n'y fais... Pui j'ai un vide c'est tout! j'ai arrêter les prob de bouffes car j'ai pas trouver de thé amaigrissant (si si j'ai chercher mais j'en ai pas trouver...) j'ai essayer de me faire vaumir mais j'ai pas envie de continuer... mais avant j'avais des "toc" et quand j'ai eu mes prob de bouffes sa avait stopper mtn j'ai remarquer sa recommence (pas des toc importants ^^ ils l'ont été mais mtn plus)! Et mtn que je n'ai plus vraimen ttrop de prob avec la nourriture je ressent le gros vide en moi comme avant! une impression de lourdeur et c tellement fort que parfois sa donne envie de pleurer, et tu as m l'impression que c douleur psycho tu la ressent physiquement et je sais que tant que je l'aurai et bien c que sa ne va paas mieu et que le mal est toujours la et sa m'empêche de profiter comme je voudrais de la vie... je saurais jamais de quoi sa vien c pas possible j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais que le bonheur m'est interdit! :o
Bonjour à toi, c’est vrai que ça peut être très puissant cette sensation physique d’une douleur psychologique. Tu trouves incroyablement bien les mots pour exprimer ce qu’on ressent tous à certains moments, mais qu’on exprime si difficilement ; cette impression de gros vide en soi, avec cette lourdeur et cette envie de pleurer…Ca ressemble à ces chagrins d’amour, ce mal d’amour, ce manque d’amour que nous vivons tous à un moment ou à un autre…On le ressent physiquement, comme un mal qui reste à l’intérieur, même si à l’extérieur, on fait comme si tout va bien…Et on ne peut pas vraiment le laisser passer à l’extérieur ce mal, sinon… quelle serait la réaction des autres ? On ne sait pas...:ils ne réagiraient pas?, ils s’enfuiraient?, ils se fâcheraient? , personne ne sait …C’est vraiment très douloureux à vivre, autant de sentir tout ça (pcq tu es très sensible), que de ne pas pouvoir le montrer. D’expérience, et pour avoir déjà vécu cette douleur presque physique, nous savons que ça guérira un jour, le jour où tu te laisseras aimer, sans peur, par des amis, par un amoureux … et par toi-même . C’est tout un chemin, et tu y arriveras. Parce que tu te donneras à toi-même la permission qui te manque pour le moment.
Parle de ton expérience autour de toi, c’est intéressant pour les autres de trouver quelqu’un qui arrive à mettre des mots sur des vécus douloureux comme celui-là …Affectueusement, l’équipe de Paroles d’ados.
Parle de ton expérience autour de toi, c’est intéressant pour les autres de trouver quelqu’un qui arrive à mettre des mots sur des vécus douloureux comme celui-là …Affectueusement, l’équipe de Paroles d’ados.