Je pense que ces peurs viennent de l'inconnu, j'ai beau chercher dans mon passé, rien ne semble s'approcher du négatif.
Souffre t-on plus lorsque l'on nage dans l'ignorence que ceux qui savent que ce qui les attend les décevra ?

Et toutes ces choses qui se trouvent entre les deux extrémités doivent s'explorer pr se faire exploiter? mais comment faire qd on n'a rien pr les décourvrir et encore moins pr s'en servir ?

j'ai l'impression que ces doutes m'empoissonnent de plus chaque jour. Et comment les effacer puisqu'ils n'ont justement aucune formes.
Ce nest plus qu'une sensation de vide qui s'installe en moi, celle ne ne plus rien comprendre, celle de ne plus rien accepter. Et l'on ne devient plus qu'un boufon du roi, qui ne fait que répondre a la vie sans expressions.
Alors je m'arrete etj'observe avant de conquerir mais il y a trop a conquerir, et tous rempli d'obscurité. Comme s'il falait choisir au hasard au risque certain et grand de se renverser. Des obstacles que nous sommes obligé de franchir pour continuer. Ca ne fait pas moins mal de les prévoir, mais plus qd on les empreinte simplement parce que l'on s'est tromper de route.

Une fois je ne supporte plus la solitude et une autre fois, c'est la compagnie. Comment fait-on qd on ne supporte plus rien ? et que tout devient flou et se remplace par une affreuse peur de l'inconnu et de la grandeur. Quand on ne ressent plus rien si ce n'est ce vide qui te fais oublier toutes sensations. Et lorsque l'on se retrouve en face de nos proches on n'a l'ogligation de ressentir des sentiments, l'idéal étant ceux qui font sourire.
On ne s'est plus ce que l'on éprouve pour cette photo, ce film, cette musique, et meme cette personne. Comment faire quand on a tant besoin d'etre aimer, et tant besoin des fois d'etre seule pour pouvoir cultiver sa vie sans toujours chercher a ne pas faire les gestes qui font souffrir ceux qu'on aime ?

Au final, la musique est bien le seul univers ou l'on se perd le sourire aux lêvres? Car le coeur ressent quelque chose d'inconnu mais de cette fois magique et unique qd il se mélange aux notes.
Si la vie pouvait y ressembler, certaines choses seraient plus simples.

Sans aucun rapport, puis je vous demandé pourquoi avoir choisit d'aider les autres ? Renoncer a un égoiste pardonné ?
Je ne suis pas contre une absence de réponse bien sur.
Merci