Salutation et merci de votre réponse,

Pour commencer, et comme je crois l'avoir déjà mentionné si mes souvenirs sont bons, je suis très défaitiste (j'avais utilisé le terme "pessimiste"), pour une raison que j'ignore d'ailleurs, je ne sais pas si c'est dans ma personnalité ou bien du à des quelconques déceptions. Je me décourage souvent, petit exemple:

Dernièrement je cherché une école à intégrer après le BAC, et j'en avais bien trouvé une, qui plus est tout prés de chez moi, le seul ennuie est que je fais partie des personnes qui ne peuvent pas y entrer pour une certaine raison et que la somme requise pour ces études dépasse de loin toutes mes espérances (de 6000 à 7200€). Je fus évidement frappée d'une très grande déception, ne cessant de me dire que je ne trouverais jamais mieux que cette école et que mes rêves s'écroulaient etc... En la trouvant je m'étais imaginé toute une montagne d'idées et de projets auxquels je me voyais déjà adhérer.
Je commence seulement à me dire qu'il n'y a pas que cet endroit pour faire mes études et que je ne finirai pas dans l'oublie...

Enfin bref, tout ça pour vous montrer un peu jusqu'où je pourrais me rabaisser juste pour une chose qui ne se déroule telle que je l'avais voulu.

Tout le monde me dit que j'ai énormément de talent, c'est vrai (sans prétention aucune), il y a des jours où je me dis que j'irais très loin dans la vie et d'autres où je me demande bien à quoi ce talent me sert puisque je ne peux l'exploiter comme je le souhaite.

Le terme "plusieurs choses qui me font regretter d'exister" est certes un peu exagéré, car il s'agit de petites choses simples comme cité précédemment, quelque chose qui ne se passe pas comme prévu aussi bien sur le plan professionnel que scolaire, des moments où comme je le dis je me rappelle que je n'ai rien de vraiment spécial, et en plus je suis Narcissique... Evidemment quand j'en parle autour de moi on ne me croit pas vraiment mais si je me fis à ce que j'ai lu par ci par là sans pour autant y croire fervemment, je m'y retrouve assez. En plus d'être un tantinet mégalomane et égocentrique parfois... C'est dans ces moments là que j'ai des sautes d'humeur et prends alors une incroyable confiance en moi, et ça ne dure jamais très longtemps.

Pour ce qui est de cette histoire de cercles, et bien, question famille on ne peut pas dire que nous soyons l'équivalent de la petite maison dans la prairie, n'ayant pas de liens particulier (et plus aucun du côté paternel) avec elle, en voir ou non les membres ne me dérange pas (même si je préférerai éviter personnellement).
Les copains d'école, je me sens bien avec eux, mais bizarrement ils n'ont pas vraiment d'importance à mes yeux, d'ailleurs ça me parait... méchant...
J'ai toujours prétendu être mieux seule qu'entourée, et j'en suis toujours persuadée, ma mère me dit que j'aurais toujours besoin des autres, mais justement si je dois aller vers les autres,ce sera juste par besoin et non par envie de nouer de quelconques liens.
Je choisis bien les personnes avec qui je veux garder contact, avec qui je veux passer du temps et avec qui je veux parler de choses et d'autre etc...

Etant donné qu'après tout ce que j'ai écris je ne sais plus où donner de la tête je vais m'arrêter là, je vous souhaite un bonne journée et à bientôt.