Salutations.

Je ne sais pas vraiment comment on peut qualifier cette situation si ce n'est de m******e. En effet, me voilà en 1ère L et depuis le début de cette année j'ai de plus en plus souvent tendance à la dépression. Pourquoi ?
Et bien premièrement j'avais des liens très fort avec ma classe de l'an passé et le fait d'avoir été séparée de la sorte ne m'a pas vraiment aidé. Mais là n'est pas la question, le fait de perdre quasiment tous mes amis est un fait mais le problème n'est pas là. Figurez-vous que durant mon année de 2nd, j'avais, parmi mes professeurs, 2 d'entre eux que je prenais pour favoris. Et cette année, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de les avoir à nouveaux et je suis tombée sur 2 autres enseingant qui sont un genre de gastéropode qui pourrait faire bailler une mouche. C'est là que les choses se compliquent car, étant assez romantique (littérairement parlant pourtant) le fait de "perdre" ces 2 hommes m'a amené à une situation disons un tentinet... dérangante. Oui, je suis carrément tombée amoureuse de ces profs, même pas d'un seul, mais de 2. C'est super (dans le sens ironique du terme). Et bien voilà, le fait de savoir déjà d'avance que c'est "foutu" me ronge de l'intérieur tel un insecte rongant une pomme. Je suis constement triste et j'ai de plus en plus envie de pleurer parfois sans raison et en plein cours ! Et les petits instants de joie ne durent jamais plus d'1h (aproximativement bien sur je ne me suis pas amusée à calculer...).
Je n'ai pas d'envies suicidaires pour la simple et bonne raison que je suis trop naricissique et ambitieuse (sans prétention aucune, j'explique juste la raison pour laquelle je n'ai pour le moment pas songé au suicide).
Alors la question du jour est: Que faut-il faire dans ce genre de cas ? (oui cette question est aussi vaste qu'un sujet de Français type bac).

Je vous remercie d'avance pour votre future réponse et vous souhaite une agréable journée.