(suite du message)
Puis je me suis mise avec un garçon géniale qui acceptait d'attendre le moment ou je me sentait prete pour faire ma premiere fois meme s'il ne savait pas la véritable raison du fait que je rejette autant ce sujet il m'a attendue . Aujourd'hui je suis toujours avec , et on en parle librement avec quelques larmes évidemment il me comprend m'aide à me relever , je vais donc mieux !
Mon seul problème à l'heure actuel c'est que lorsque ma mere ou mon pere me dispute ou me reproche certaine chose j'ai du mal à accepter les remarques et j'ai souvent envie de tout balancer le mal etre qu'ils n'ont pas su remarquer ! J'ai besoin d'en parler , j'ai trop de haine , trop de fierté , et j'en ai marre d'etre obligée de dire à chaque fois que ma mere veut se refugier sur la tombe de mon papy que je ne veux pas car je n'accepte toujours pas sa mort et qu'il me manque alors que je n'ai qu'une envie c'est d'éclater la verité en pleins jours et peut etre meme savoir et aider les eventuelles autres personnes qui ont subis la meme chose venant de lui ! je veux faire de ma voix une parole représentatrice de tout ces enfants qui vivent dans le mensonges en pensant que les adultes sont la pour nous protéger alors que certains parmis eux ne devraient même pas les approcher !
ce message est très long , et vous avez peut etre autre chose à faire mais au moins je me sentirait mieux après avoir exprimer , ne serait-ce qu'à un ordinateur ce qu'il se cache au plus profond de moi !