Voilà bonjour je suis une jeune fille de bientôt 17 ans, et je veux vous parler de moi même si je n'aime pas le faire.
Alors voilà je suis en internat au lycée ou je ne me sens pas bien, beaucoup de fille sont méchante avec moi ou profite de ma gentillesse.
Chaque jours j'ai eu des injures blessante je ne me sentais pas bien du tout.
Mes parents s'en moque terriblement, je veux tout faire pour partir de se lycée mais ils ne comprennent pas.
Ensuite voilà la chose essentiel.
Depuis que j'ai 10 ans a peut près je ne me sent pas bien pas a ma place dans ma famille, déjà je n'ai pas beaucoup de famille a part une grand mère que je vois très peut,je sais que les histoires de familles existe chez tout le monde.
Bref.
Je ne me sent plus a ma place dans ma famille, mon grand frère se montre horrible avec moi, mon père est une personne bien horrible de qui j'ai très peur j'ai déjà reçu des coups de ça part car c'est une personne très impulsive, avec qui je n'est jamais vraiment eu de conversation ou même de moments,je me demande si il m'aime mais je sais la réponse il ne m'aime pas ou très peut il dit de sa bouche que il s'en bat les couilles de moi oui comme ça.
Que a 18 ans il ne me veux plus chez lui, et si un jour je ne lui parlerais plus il s'en moquerais totalement oui ça me blesse d'entendre ça car je ne comprend pas se que je fais il me reproche de casser sont couple avec ma mère alors que elle même en a marre de lui.
Je ne ressent aucun amour j'ai peur de mon père je ne lui parle jamais depuis 2 mois on ne se dit même plus bonjour.
Et pour lui cela semble normal.
Il me répète souvent que je suis une merde que je ne suis rien.
Cela me blesse beaucoup.
Je me montre très géné je n'ose pas aller a la plage ou à la piscine devant ma famille car j'ai un blocage je n'aime pas me montré dénuder devant eux en shorts comme en robe débardeur ..
Je ne comprend pas pourquoi.
Je trouve mes parents très dur avec moi, pour les sortis ou autre je suis très souvent enfermer chez moi je sort pas beaucoup car j'ai maintenant peur de sortir car c'est dernier temps j'ai vécu beaucoup d'accumulations.
Plusieurs bagares avec un garçon.
Plusieurs fois déçut des choses que le cacher mes 'amis '
Bref je ne comprend plus je me sent bien nul part ni chez moi ni a l'internat de min lycée les seul moments ou je suis bien c'est quand je suis toute seul je me sent super bien.
Car comme ça personne ne peut me faire de mal.
Mais bien souvent c'est moi qui me fait du mal toute seul.
J'ai fait quelque séances chez un psychologue quand j'étais en 5eme car j'avais une lourde pression que mes parents me mettais pour l'école.
J'ai fais deux tentative de suicides une très prononcer à la quel je me senter partir je voyais tout blanc... Bien sur souvent je me mutile avec des couteaux ou des lames sur les veines.
J'aime me faire du mal quand je souffre depuis bientôt longtemps.
Je cornes pas se que j'ai mais je ne me sent pas heureuse dans ma vie a l'heure ou j'écris je pleure car j'ai mal au cœur, je suis enfermer dans ma chambre car les parents disent que ça le fera réfléchir.
Souvent ils m'interdisent de sortir et me prive
De téléphone.
J'ai souvent peur.
Quand je prend un peut de liberté j'ai peur car je sais que souvent en retour je me fait engueler pour rien du tout.
Je n'arrive plus à dire je t'aime a qui que se soit famille comme parents petit copain a force d'être déçut.
Souvent je me pose la question quesque j'ai fais pour avoir ça ?
A part me répéter que je suis magnifique par les personnes qui me connaissent un peut je n'est pas de vrais amis juste des connaissances qui me disent de gentille choses.
Maintenant quand je le regarde je me trouve banale sent plus normal.
Je ne me trouve pas jolie j'arrive pas a me dire un compliments.
Quand je me fixe dans un miroite je fini par pleuré car bien souvent je me parle et me dit je t'aime comme si une autre personne me le disait mais cela ne me fait rien sauf des larmes.
Voilà aider moi s'il vous plait bien que j'attends avec impatience mes 18 ans pour partir de chez moi mon frère c'est déjà qu'il n'aura plus aucun contact avec moi mon père aussi ma mère en aura sûrement un peut mais sinon je ne tiens pas à rester en contacts avec des gens qui sont horrible.
J'aimerais avoir une famille comme toute les autres un papa qui me parle et m'emmène voir mes copines pour sortir.
Un frère avec qui je pourrais m'amuser.
Et ma maman au font je l'aime plus que tout mais je n'arrive pas à lui dire bien que elle m'énerve très souvent si je reste dans se monde c'est pour ma maman seulement.