Bonjour, j'ai 16 ans, Je suis atteinte d'anorexie depuis plus d'un an(et de dépression)
Aujourd'hui j'ai du reprendre plus de 15kg pour m'en ''sortir'', maintenant j'ai retrouvé un imc ''normal'' (qui commence a redescendre, mais pas alarmant).
J'ai ete hospitalisée l'année dernière en tout 9 mois sur 12 dans 3 structure: service des urgences, service psychiatrique et services psychopathologie.
Ma dernière hospitalisations a ete du 12/09/23 au 15/02/24...
Pendant ces longs mois d'hospitalisation, j'ai eu des traumatismes, des antidépresseurs, des CNO et la sonde (plusieurs fois)

(J'ai passé mon brevet a l'hôpital avec la sonde en continu et la perfusion )
Voilà un peu ma vie depuis plus d'un an...

Aujourd'hui, je me trouve énorme, je compte mes calories (en ce moment je suis a -900kcal/j)
Mais si je vous écris c'est pour vous demandez, est ce que je dois continuer ma scolarité (ou la mettre en pause cette année), car j'ai donc été déscolarisés de mars 2023 a février 2024, a cause de mes hospitalisations, j'ai donc pris beaucoup de retard et l'année prochaine je suis censé passer en 1er générale. (J'ai toujours eu les félicitations depuis le collège, et j'ai toujours eu plus de 18 de moyenne générale, et par ailleurs jai un haut potentiel intellectuel (hpi)

Sauf que entre temps j'ai développer une phobie scolaire...

Qu'en pensez vous, dois je mettre en pause ma scolarité pour ma santé mentale ou prendre le risque de faire une rechute (qui a déjà commencé)?