Bonjour,
Je vais profiter du fait que je suis rentrée plus tôt chez moi, pour répondre à vos questions, au sujet de mes crises de colères incontrôlables.

Tout déjà, vous m'avez demandé des exemples. C'est déjà arrivé, en primaire. J'étais au dîner avec des "amies", et l'une d'elle m'a excessivement énervé, pour je ne sais plus quelle raison, et mon couteau a fini dans son avant bras, sans même que je ne m'en rende compte ou puisse me contrôler, et avant que je ne me suis calmée, une autre fille est venue m'énerver, et c'est ma fourchette qui a atterri dans sa main. Une autre fois, j'ai foulé fortement l'épaule d'un garçon de ma classe.
Ensuite, vous m'avez demandé des précisons concernant l'expression que j'ai employé. (Parti en cacahuètes dans ma tête.). Ça correspond tout simplement à la période où je suis devenue quelqu'un d'autre, la fille que je ne suis pas, la fille renfermée, triste, silencieuse, arrogante, malheureuse, discrète, timide, solitaire. Ça a commencé il y a 6 ans, à la mort de mon grand père. Cela m'a fait un tel choc... Tellement de mal, que j'ai décidé de me venger sur tout le monde, en étant arrogante, insupportable. J'étais tellement mal, je voulais hurler ma tristesse, mais aucun son ne sortait de ma bouche, alors j'ai décidé de lancer un appel à l'aide, en me renfermant sur moi même, en étant colérique et insupportable. Mais, cet appel à l'aide n'a jamais fonctionné, et ma souffrance a fini par avoir un impact négatif et énorme sur mon comportement... Jusqu'à arriver à ce qui s'est passé ce vendredi... Cela revient toujours au même problème, un traumatisme profond...

Ensuite, effectivement, je ne me reconnais pas quand je suis comme ça, pendant mes crises, j'ai l'impression d'être une autre fille, une fille violente, trop violente, et je me fais parfois peur à moi même.