Bonsoir,

Je profite de mon passage sur le site pour poster une seconde question. Alors voici:

Suite aux vacances d'été et aux conversations Skype qui n'en finissent plus j'ai adopté un mode de vie peu commun qui est en train d'empiéter sur ma santé mentale.

En effet, je me couche fort tard, et la dernière fois j'ai battu les records en restant éveillée pendant deux jours. Sinon je me mets au lit vers 5h-6h du matin... (Et aujourd'hui je pars tout de suite après ce message, je fais des progrés)

Je me lève donc au plus tard à 15h, la journée étant bien entamée on peut dire qu'elle est quasiment fichue. L'ennuie est que j'ai du mal à reprendre un rythme normal, si je me couche tôt (2h du matin par exemple) je vais rester dans mon lit à attendre que je m'endorme, et cela peut facilement durer 3h, ce qui fait que je n'en suis pas plus reposée.

De plus, quand j'étais au lycée je mangeais bien aux bonnes heures, or pendant les vacances je mange n'importe quand mais peu à peu je perds l'appétit. Parfois j'ai faim, mais en pleine nuit, et quand j'ai faim je ne mange pas. Pourquoi ? Parce que je n'y pense pas, apparemment je n'ai aucun instinct de survie de ce côté là puisque lorsque je meurs de faim je ne pense même pas à manger. Et c'est souvent comme ça lorsque je n'ai pas cours, ayant terminé mes études au lycée et prenant une années sabbatique on peut facilement s'imaginer que d'ici l'année prochaine j'ai perdu un ou deux os...

Et tout ceci me rend agressive, agacée, blasée. Niveau physique je tremble quand je me réveille, je suis barbouillée, épuisée, pâle comme un cadavre sans parler des cernes.

Je ne parviens pas à reprendre un rythme de vie dit normal.