Je ne veux pas rencontrer de diététicien parce que je vais grossir avec leurs programmes, dès que je mange quelque chose je grossis, c’est pour ça que je vomis. Et je ne veux surtout pas être grosse.
Mon psy ne veut pas que je lui parle de nourriture ou tout ce qui est en rapport avec le poids, il dit que c’est juste un symptôme et que j’ai choisi de faire tourner ma vie autour de ça mais que lui ne considère pas ces choses. Il me connaît depuis 3 ans, il connaît mon histoire, c’est lui qui m’a fait hospitaliser pour mutilation il y a 3 ans. Je ne veux pas changer de psy, je me sens bien avec lui.
Vous savez, quand je veux vomir, toilettes ou pas je le fais quand même.. J’ai déjà vomi chez des amis, au resto, au cinéma, dans un train, dans un avion, à l’école, à l’hôpital, dans un sac en plastique, dans une poubelle, dans la rue… c’est pas le manque de toilettes qui m’arrêtera.
Je veux bien voir un médecin mais pas un dentiste, ça me stresse trop… Mais je ne veux surtout pas que le médecin me touche, et de toute façon il va se demander ce que cette grosse vache fait dans son cabinet.
Je ne veux pas aussi d’hospitalisation de longue durée, je suis en 6eme secondaire, option langues, math et sciences fortes, si je fais ça je vais doubler à coup sûr, c’est ce qui s’était passé il y a 3 ans.

Je veux arrêter les vomissements parce que je veux pouvoir retrouver le contrôle et que je ne veux pas avoir des problèmes de santé. Je n’ai pas de projet de futur, j’ai l’impression que je vais finir par mourir.

Je me demande ce que je fais sur cette Terre, je prends des anti-dépresseurs mais ça ne m'aide pas.